Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique NVIDIA sous-alimentée


Dadmj

Messages recommandés

Bonjour à tous et meilleurs voeux. :P

J'ai un pb avec ma carte graphique nvidia.

 

Ma config : carte mère MSI K8N NEO4-F, Proc AMD ATHLON 64 K8-3500+, Carte graphique MSI Nvidia GeForce NX 6800 GS 256 Mo, 5 * 512 kingston DDR PC 400, Boîtier antec performance TX TX1088AMG-EC, DD 80 go

 

Ci-joint le message d'erreur en image. Est-ce une erreur windows ou un problème avec la carte graphique ? Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

pb%20carte%20graph2.JPG

Modifié par Dadmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et meilleurs voeux aussi . Vérifies que ta CG soit bien connectée à l' alim' par son connecteur molex pour commencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dadmj!

 

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps sur ma FX5900.

J'ai résolu le problème en flashant le bios de celle ci. C'est une opération un peu délicate mais cela m'a permis de sauver cette bonne vielle carte!

Une petite recherche sur un moteur te permettra de trouver la manipulation.

 

A plus,

Grosquick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as quoi comme alimentation?tensions sous everest? avant de flasher essayer d'autres drivers , y'a t'il des pts jaunes dans le gestionnaire de périphs au niveau de la cg?

 

pas de points jaune et pas de flashage en vu.

Quant à la température, je n'en sais ri1 puisque je n'ai pas installé everest encore.

A prioris, cela devrait ê bon : j'ai vérifié si la carte était correctement branchée et j'ai m-a-j les drivers, plus de messages pr le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de points jaune et pas de flashage en vu.

Quant à la température, je n'en sais ri1 puisque je n'ai pas installé everest encore.

A prioris, cela devrait ê bon : j'ai vérifié si la carte était correctement branchée et j'ai m-a-j les drivers, plus de messages pr le moment !

 

Salut à tous,

Si ça fonctionnait avant, un bon nettoyage de tous les éléments à la bombe à air comprimé + l'aspirateur devrait résoudre le pb.

Si ça marche pas, voir du côté des périph USB installés ET branchés.

Si ça marche toujours pas, voir du côté de l'alim qui serait vraiment trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye si tu le peux que le ou les molexs branché a toi CG n'alimente rien d'autre que ta CG. (pas de cable en Y ou autre) car j'ai eu le même probléme c'était la solution, malheureusement quelque temps aprés mon alim a grillé, aprés l'avoir changer pour une plus puissante je n'ai jamais revue ce bléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye si tu le peux que le ou les molexs branché a toi CG n'alimente rien d'autre que ta CG. (pas de cable en Y ou autre) car j'ai eu le même probléme c'était la solution, malheureusement quelque temps aprés mon alim a grillé, aprés l'avoir changer pour une plus puissante je n'ai jamais revue ce bléme...

 

Ma CG n'est branchée que sur 1 seul cable.

Normalement j'ai résolu mon pb avec un rebranchement de la carte et une m-a-j des pilotes

je vous remercis tous pour vos réponses qui m'ont aidé qd mêmes !! :P:-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...