Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme apres désinstallation norton sous XP


adslman21

Messages recommandés

Bonjour.

 

Des que j'essaye d'installer norton internet security 2005 ou 2006 j'ai le message suivant qui s'affiche:

 

L'exception Exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c81eb33.

 

J'ai essayer ceci:

 

la procédure pour désinstaller Norton 2005,

 

Premièrement faiteDémarrer / Éxécuter

Tapez msconfig

Sous l'onglet démarrage, vous devez vous assurer que ccApp est bel et bien coché. contrairement à'autres lgiciel, Norton doit être activé au démarage pour que vous puissiez le supprimer

 

Si ccApp n'est pas dans votre liste, allez sous l'onglet Services et voi à ce tous ces éléments (il se peut qu'il y en a que vous n'ayiez pas, ne paniquez pas. simplement en cocher le plus possible) :

 

Symantec Event Manager

Symantec Network Proxy

Symantec Password Validation

Symantec Settings Manager

ISSVC

Service Norton AntiVirus Auto-Protect

Symantec Network Drivers Service

Symantec Core LC

 

Redémarrez votre ordinateur

 

Allez dans Panneau de configuration / Ajout et suppression de pogrammes.

 

Désinstallez :

 

Norton AntiVirus (En premier)

 

et si ils subsistent, aussi :

 

Live Update

Live Reg

 

Redémarrez

 

Rendez-vous ensuite dans c:\program files\

 

Veillez à ce que les dossiers Symantec et Norton Antivirus soient bien supprimer sinon faites-le.

 

Rendez-vous ensuite dans c:\program files\fichiers communs et supprimez le fichier Symantec Shared.

 

Ensuite, téléchargez cet instrument : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...sgen/SymNRT.exe

 

Ouvrez ce petit programme de désinstallation qui effacera les traces subsistantes de Norton que votre désinstallation n'a pas été capable de faire.

 

Aucun de ces programme apparait au endroit cité, j'ai remarque que dans outloock il me marque qu'il faut le reinstaller ou le reparer hors des que j'essaye j'ai toujours le message d'erreur.

 

J'ai essayer le programme de symantec et je ne peut pas l'exécuter car il marque le message d'erreur le même qu'au debut.

 

Quelqu'un a t-il une idée voir une solution au probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Des que j'essaye d'installer norton internet security 2005 ou 2006 j'ai le message suivant qui s'affiche:

 

L'exception Exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c81eb33.

 

J'ai essayer ceci:

 

la procédure pour désinstaller Norton 2005,

 

Premièrement faiteDémarrer / Éxécuter

Tapez msconfig

Sous l'onglet démarrage, vous devez vous assurer que ccApp est bel et bien coché. contrairement à'autres lgiciel, Norton doit être activé au démarage pour que vous puissiez le supprimer

 

Si ccApp n'est pas dans votre liste, allez sous l'onglet Services et voi à ce tous ces éléments (il se peut qu'il y en a que vous n'ayiez pas, ne paniquez pas. simplement en cocher le plus possible) :

 

Symantec Event Manager

Symantec Network Proxy

Symantec Password Validation

Symantec Settings Manager

ISSVC

Service Norton AntiVirus Auto-Protect

Symantec Network Drivers Service

Symantec Core LC

 

Redémarrez votre ordinateur

 

Allez dans Panneau de configuration / Ajout et suppression de pogrammes.

 

Désinstallez :

 

Norton AntiVirus (En premier)

 

et si ils subsistent, aussi :

 

Live Update

Live Reg

 

Redémarrez

 

Rendez-vous ensuite dans c:\program files\

 

Veillez à ce que les dossiers Symantec et Norton Antivirus soient bien supprimer sinon faites-le.

 

Rendez-vous ensuite dans c:\program files\fichiers communs et supprimez le fichier Symantec Shared.

 

Ensuite, téléchargez cet instrument : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...sgen/SymNRT.exe

 

Ouvrez ce petit programme de désinstallation qui effacera les traces subsistantes de Norton que votre désinstallation n'a pas été capable de faire.

 

Aucun de ces programme apparait au endroit cité, j'ai remarque que dans outloock il me marque qu'il faut le reinstaller ou le reparer hors des que j'essaye j'ai toujours le message d'erreur.

 

J'ai essayer le programme de symantec et je ne peut pas l'exécuter car il marque le message d'erreur le même qu'au debut.

 

Quelqu'un a t-il une idée voir une solution au probleme

 

Bonjour adslman

Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais le seul conseil que je puisse te donner, pour désinstaller convenablement norton (...et symantec), c'est de suivre les instructions de Tezgaz, dans son message du lundi 22 août 2005 http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027 Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci.

 

Le probleme exactement c'est que je l'ai desinstaller il ma dit qu'il ne pouvait pas desinstaller nis 2005 il m'a demande de clique sur recommencer, annuler ou ignorer et j'ai cliquer sur ignorer, ensuite j'ai redemarrer et j'ai ete dans fichier commun pour supprimer le dossier symantec, ainsi que dans program files, ensuite je suis allez dans la base de registre hkey local machine/software et la j'ai pris le dossier symantec et je l'est supprimer. Maintenant j'ai remarque aussi un autres truc c'est que quand j'ouvre microsoft outlook 2003 il me m'est que norton 2005 n'est pas install ou doit etre réinstaller voir reparer et quand je veut le réinstaller là il me marque le message d'erreur avec toute les versions de norton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il reste toujours des traces de norton dans la BDR, donc est-ce que tu as suivis

vraiment "toutes" les instructions des membres. Par exemple passer JV16 & Easycleaner etc...

Certains nettoyeurs sont complémentaires.

Voir la zone de téléchargement zebulon:

http://telechargement.zebulon.fr/category-12.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est une solution, mais certaines clés et fichiers de Norton ne sont pas vraiment effaçés.

Ce serait peut-être le moment enfin, de faire un nettoyage avec les utilitaires cités par les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser un logiciel que symantec a fait pour supprimer toute les trace de norton et j'ai pu installer le 2006 sans probleme.

D'accord, mais ce logiciel est incapable de nettoyer correctement la BDR, le jour ou tu passeras

un utilitaire de nettoyage tu seras très surpris du nombre incroyable de clés inutiles dans ta BDR.

Plusieurs centaines minimum, comme je vois que tu ne l'a jamais fait, c'est indispensable.

La plupart des membres en utilisent plusieurs réguliérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ce logiciel est incapable de nettoyer correctement la BDR, le jour ou tu passeras

un utilitaire de nettoyage tu seras très surpris du nombre incroyable de clés inutiles dans ta BDR.

Plusieurs centaines minimum, comme je vois que tu ne l'a jamais fait, c'est indispensable.

La plupart des membres en utilisent plusieurs réguliérement.

 

 

Bonsoir,

 

Et ,si vous me le permettez,une absolue confiance en Symantec est trés risquée.

A votre place,aprés les nettoyages conseillés et obligatoires, je me dirigerais vers autre chose.

 

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...