Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bonne config ???

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et si après l'achat du proc et de la CM je coupler ma 6600 ??? ça serais un bon choix ??

sinon en plein jeu l'UC utilisé est de 100 % :P

Modifié par valentin_55

Posté(e)

et si après l'achat du proc et de la CM je coupler ma 6600 ??? ça serais un bon choix ??

sinon en plein jeu l'UC utilisé est de 100 % :P

Une chose est sure . Si tu reste sur ton choix de départ proc'/carte-mère , l' ensemble sera bridé par ta 6600 et tu ne verras guère de différence dans les jeux . Si tu trouves une 6800 GT AGP à tarif honnete , n' hésites pas , elle ira très bien avec ta config' actuelle .

Posté(e)

Tu es sage petit Padawan, et puisque la raison t'a enfin rejointe, voici un renseignement qui te sera précieux...

Carte graphique Geforce 7800GS - AGP 8x - 256Mo GDDR3 - TV-Out + DVI pour la modique somme de 350,00€.

Va sur le site www.rue-montgallet.com, et regarde ce que fait Leadtek puisque c'est eux qui ont en premier décidés de relancer l'AGP.

Par contre, Zébulonniens attentifs, donnez votre avis sur ce choix.

Bon Week-End à tous

Posté(e) (modifié)

entre la 6800 GT et la 7800 GT quelle est le meilleur rapport qualité prix

une 6800 GT et une 7800 GT coute combien ?

Modifié par valentin_55