Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

EoMeteo, météo en temps réel


horus agressor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de recevoir les news de Zebulon, et quitte à faire doublon, je ne peux pas résister :P

 

Pratique, joli et précis...Et oui, précis, je mets la tête dehors pour fumer un clope :P

 

DESCRIPTION DE EOMETEO

EoMeteo (ou EoWeather) est un module pour EoRezo qui affiche la météo en temps réel de plus de 260 villes françaises mais aussi la météo internationale (210 pays, 27000 villes). Le programme affiche ainsi une fenêtre présentant le temps de votre ville avec un prévisionnel sur 6 jours et précisant également un prévisionnel sur les 3 prochaines demi-journées. Un simple appui sur la touche F8 affichera la fenêtre au premier plan, la touche F7 permettant quand à elle de cacher la fenêtre.

Enfin, si le look de l'interface pourtant très réussi ne vous convient pas, vous pourrez utiliser le programme EoMakeSkinner.exe disponible dans le répertoire d'installation afin de créer votre propre skin.

A noter que d'autres modules peuvent être téléchargé sur le site de l'éditeur comme EoComputer (un monitoring de votre CPU en temps réel) et EoClock (permet de synchroniser votre PC à une horloge atomique).

Bref, un petit outil sympa et gratuit comme on les aimes !

 

http://telechargement.zebulon.fr/246-eometeo.html

 

 

le résultat sur mon Bureau :

 

bureau7hk.th.jpg

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux Bluewin.ch

C'est joli, ça ne bouffe pas trop de ressources, processus etc...

Parce-que, je suis un maniaque des processus, quand ça dépasse 20

chez moi, je pique ma crise :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dieu de dieu! T'es de Genève! :P

J'avais pas fais gaffe jusqu'à ce que je le voie sur Eometeo!

 

Content de voir un 2e ptit suisse sur ce forum très cool! smilieflagge2118ps.png

 

/me te salue depuis Lôz, où le temps est aussi pourri que chez toi!

 

++

 

Salut BaK,

 

Vous avez le Net à Lôz ? Te tieu te tieu, on arrête pas le progrès...

 

Je te salue depuis Genèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève :P

 

Salut Vercingétorix II,

 

Je suis comme toi avec les processus, j'en ai 26 au démarrage (eh oui, j'ai Norton System Works pour Ghost, Speeddisk et un outil anti-ActivX...), sans NSW, je serais à 21 processus...

 

On est des vrais tits suisses, tip top en ordre comme dirait nos amis staufifres qui hantent l'autre côté de la Sarine...

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas besoin de logiciel pour connaître la météo en temps réel. Voyez ce site qui offre un rafraissement toutes les 30 minutes des données METAR des aérodromes français et anglais, vent, temps significatif, due point, etc....

 

http://fr.xcweather.net/

 

Largement suffisant pour savoir si le ciel ne va pas tomber sur nos tresses gauloises :P

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de logiciel pour connaître la météo en temps réel. Voyez ce site qui offre un rafraissement toutes les 30 minutes des données METAR des aérodromes français et anglais, vent, temps significatif, due point, etc....

Largement suffisant pour savoir si le ciel ne va pas tomber sur nos tresses gauloises :P

 

Bonsoir,

 

Chacun son truc...EO Weather est en tout cas plus esthétique que la page que tu donnes, EO est léger et propre, sans spy selon une certaine rumeur, lire http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=63538#63538

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai que xcweather est vraiment pas beau.

Spécialement pour horus agressor:

http://www.rudevent.ch/scripts/weather.php

Je suppose que tu le connais :P

Avec FF ou suivant le PF, il ne passe pas avec toutes les options.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chacun son truc...EO Weather est en tout cas plus esthétique que la page que tu donnes, EO est léger et propre, sans spy selon une certaine rumeur, lire http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=63538#63538

 

Amicalement.

 

 

Ah c'est sûr si tu préfères l'esthétique à la qualité...... EO Weather relève plus du gadget que de

l'outil mais comme tu le dis si bien, chacun son truc.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que xcweather est vraiment pas beau.

Spécialement pour horus agressor:

http://www.rudevent.ch/scripts/weather.php

Je suppose que tu le connais :-P

Avec FF ou suivant le PF, il ne passe pas avec toutes les options.

 

Salut sixfrancs,

 

Ma réputation de maniaque me poursuit décidemment...mais je ne suis pas attiré par tout ce qui brille sauf si ce qui brille est propre, léger et esthétique comme EO... :P

 

Merci pour ton lien, inconnu chez moi, mais je l'ai dans mes favoris et dans ma barre perso, à vrai dire je suis plutôt style à me lever le matin et à regarder le temps qu'il fait, mes yeux sont le meilleur météorologue que je connaisse :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis le temps que sous linux nous disposion de cela ....

temp.jpg

je precise que le fond peut etre remplacer par une webcam.

temp1.jpg

 

le temp differe d'image a l'autre, c'est normal j'ai pris 2 localisations differentes

 

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...