Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment aller à la page suivante quand la flèche est grise ?

Messages recommandés

Posté(e)

Comment fait-on pour revenir sur la page suivante, quand la flèche vers la droite pour y aller est grise au lieu d'être verte? Je sais que pour celle pour revenir sur la page précédente quand elle est grise, faut cliquer sur Alt et touche tabulation à la fois. J'aimerais savoir pour l'autre sens.

Posté(e)

Salut,

Bonjour

Y a pas une contradiction là ?

Retour vers le futur ! :P

Si elle est grisée, c'est qu'il n'y a rien derrière...

Ou on te demande une clé d'activation pour continuer, et tu ne l'as pas...

Posté(e)

Lors de l'install d'un soft, il faut parfois lire (ou faire semblant) le CLUF en faisant défiler l'ascenseur pour que la flèche s'active...

Cependant, comme on ne sait pas de quoi tu parles, nous sommes dans le mystère le plus total...

Posté(e) (modifié)

Lors de l'install d'un soft, il faut parfois lire (ou faire semblant) le CLUF en faisant défiler l'ascenseur pour que la flèche s'active...

Cependant, comme on ne sait pas de quoi tu parles, nous sommes dans le mystère le plus total...

Je voulais simplement dire quand on recule d'une page, et après qu'on veut revenir sur la suivante, apparemment j'ai dit une connerie, on fait pareil

Modifié par kito
Posté(e)

Exprime toi mieux !!!

On ne peut pas deviner ton problème !

C'est dans une installation d'un soft ?

C'est dans un navigateur Internet (IE, Firefox, etc) ?

C'est dans l'explorateur Windows ?

En naviguant sur Internet,que ce soit avec Mozilla Firefox ou I.E, et c'est quoi un soft ?

Posté(e)

En naviguant sur Internet,que ce soit avec Mozilla Firefox ou I.E, et c'est quoi un soft ?

Un soft c'est un logiciel (un programme)

Il me semble que tu cherche a revenir sur une page precedente

alors que tu as ouvers un site dans une nouvelle fenetre :P

• Tonton a modifié le titre en Comment aller à la page suivante quand la flèche est grise ?