Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mouarf

tu n'as pas très bien compris.

Dans ce bench la taille de la ram influence très peu.

Par contre, ce qui influence c'est le processeur.

Mon processeur (et celui de francky) est dual core. Donc c'est comme si on en avait deux. Mais moi je fait tourner le bench sur un seul core contrairement à lui. Je n'exploite mon processeur qu'a moitié.

PS: Pour ceux ayant suivi le premier bench, il est normal que les scores baissent. Le bench joue un peu plus sur la ram.

D'où ma question! :P

Mais merci Lord, tu m'as indiqué ce que je me demandais, tu n'utilisais pas ton 2e CPU alors que Francky si!

Pourquoi tu ne tentes pas avec les 2 d'ailleurs, pour tout faire péter! :P

++

Posté(e)

Disons que le processeur représente tout de même 90% du boulot. Le bench n'utilise pas beaucoup de ram. Mais a besoin qu'elle soit rapide, donc de gros fsb font de meilleurs scores.

Faut formater, et donc perdre un très gros paquets de trucs.

m'enfin pour l'instant je me débrouille plutot bien sur un seul core.

Posté(e)

Salut a tous,

lordtoniok, je t'ai envoyé mon test lundi 06 mars est-ce que tu l'as reçu?

Eh en fait il ne met a jour que le Week-End pcq il est pas la la semaine...

Mais de toutes facon tu t'es trompe t'as utilise le test Version 1 et pas le 2! lol

pour les autres voici les resultats depuis dimanche...

Pseudo = Nikosix Score = 90 Points Config: CPU Name = AMD Athlon XP 2800 CPU Speed = 2381 MHz Ram Size = 1024 Mo

Pseudo = guiguince Score = 65 Points Config: CPU Name = Intel® Celeron® CPU 2.80GHz CPU Speed = 2938 MHz Ram Size = 511 Mo

Pseudo = erode Score = 81 Points Config: CPU Name = AMD Athlon XP 3200 CPU Speed = 2200 MHz Ram Size = 512 Mo

Pseudo = ledermann.bertrand Score = 103 Points Config: CPU Name = AMD Turion 64 Mobile Technology ML-30 CPU Speed = 1599 MHz Ram Size = 1023 Mo

Pseudo = Stadiste Score = 81 Points Config: CPU Name = AMD Athlon XP 2800 CPU Speed = 2079 MHz Ram Size = 1024 Mo

Pseudo = eric14 Score = 103 Points Config: CPU Name = AMD Athlon 64 Processor 3200 CPU Speed = 2210 MHz Ram Size = 1024 Mo

Pseudo = momo27 Score = 62 Points Config: CPU Name = AMD Sempron 2500 CPU Speed = 1751 MHz Ram Size = 1024 Mo

++

Posté(e)

Bonsoir,

Merci sebdraluorg, zut, j'avais installé les deux et j'ai supprimé le bon :P

A refaire ce W.E.

Merci de m'avertir.

@+

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hop, déterrage de vieux topic. :P

Je viens d'envoyer mon score, je ne sais pas si le message est bien arrivé.

68 pts avec mon Barton2500+ et 1Go de RAM

85 pts avec mon Barton2500+@3200 et 1Go de RAM

Modifié par padawan