Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Mozilla Firefox


Sammaël

Messages recommandés

Sammaël, as tu des évènements dans tes journaux Windows ?

 

Je viens de me rendre compte de 2 choses (dans mon cas) :

- Firefox freeze systèmatiquement quand il y a pleins de gifs animés à afficher. (Par exemple si je clic sur "afficher tous" dans le forum Zebulon pour afficher tous les smiley, c'est freeze sur freeze et je dois kill le process firefox...)

- J'ai un message dans le journal applications de Windows :

Application bloquée firefox.exe, version 1.8.20060.11112, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

 

:P Ca parle a quelqu'un :-P

 

En attendant je vais réinstall Opéra :P

Modifié par Basphet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut bloque le chargement des images, c'est un peu brutal comme methode, mais ca resoudra pas le probleme de savoir pourquoi ca plante. Desinstaller et reinstaller a part ca je vois pas de quoi ca peut venir. Peut etre un conflit mais avec quoi...

 

Tu me diras j'y pense, si ca plante quand tu veut afficher les images c'est peut etre un soucis de plug in interne a firefox.

Modifié par fgu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci de vos suggestions!

Alors j'ai tout essayé :

1 - J'ai tout désinstallé, fait une recherche depuis l'Explorateur et supprimé tout ce qui avait un rapport avec Firefox, puis réinstallé un nouveau Firefox fraîchement téléchargé (via IE) sur Zeb : Marche pas!

2 - Redésinstallé, puis réinstallé, puis enlevé les plug-in : Marche pas!

3 - Essayer d'entrer dans le gestionnaire de téléchargement : Firefox bloqué, doit redémarrer->Marche pas!

Quant aux ressources, je suis sous SP2 avec un P4 à 3 Ghz avec 1Go de ram... M'étonnerait que ça cale ici

 

Quelqu'un à une autre idée?

 

PS : en désinstallant et en réinstallant, je retrouve à chaque fois mes marques pages et les anciens plug-in installés au même endroit, pourtant je désinstalle depuis le panneau de config' : Est-ce normal?

 

Merci d'avance les gars

A+

Sammaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

PS : en désinstallant et en réinstallant, je retrouve à chaque fois mes marques pages et les anciens plug-in installés au même endroit, pourtant je désinstalle depuis le panneau de config' : Est-ce normal?

 

Ca au moins OUI c'est normal (ils sont dans un dossier caché de docs and settings) et c'est fait exprés :P

 

 

Ticlou te l'avait déjà dit

.Tu peux le faire sans problëme car tes favoris sont dans un autre dossier.
Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il te reste à essayer en créant un nouveau profil.

 

1/ Fermer FireFox

 

2/ Démarrer >>> Exécuter >>> firefox -p et valider par OK

 

La fenêtre de gestion des profils s'ouvre où tu peux créer un nouveau profil.

 

En lançant FireFox avec ce nouveau profil, essaye un téléchargement.

 

Si cela fonctionne, tu pourras recopier tes marque-pages dans ce nouveau profil.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...