Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseil changement carte graphique


pitsensas

Messages recommandés

Un grand merci à toi SixFrancs (et les autres bien sûr) pour ton aide précieuse !

Bonjour,

OK. C'est toujours un plaisir de pouvoir aider.

@+

 

 

Su te estime que ton problème est "résolu" édite ton premier message

en mettant "résolu" par exemple.

Modifié par sixfrancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Pour désactiver la carte graphique intégrée, je fais juste cette manip dans le "gestionnaire de périphériques".

 

-

Et aussi dans le BIOS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne trouve pas le paramètre à modifier dans le BIOS pour désactiver la carte graphqiue intégrée !

 

J'ai vu dans PnP/PCI Configuration, le paramètre "Assign IRQ for VGA" mais je ne voudrais pas faire de conneries.

Vas dans advanced , rubrique chipset (généralement) . Tu devrais trouver ton bonheur dans integred peripherics ou dans Onboard video . Enfin , s' en approchant , les appelations diffèrent d' un BIOS à l' autre . Ce que tu as trouvé n' a rien à voir avec ta Cg intégrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu n'as pas trouvé dans le bios pour l'AGP.

Tu vas dans Advanced tu devrais trouver PCI Configuration

tu devrais trouver Primary VGA BIOS, contrôle que c'est

marqué dans la fenêtre AGP Card.

En général quand tu mets une carte AGP le bios règle le problème

tout seul, comme un grand :P mais c'est mieux de contrôler quand même.

Normalement pas de problème avec ton alimentation, tu n'as pas acheté une 6600GT

Si jamais il faudra acheter une nouvelle alimentation pas cher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, ca ne marche très mal !

 

J'ai reçu la carte aujourd'hui donc je l'ai installé comme indiqué (sauf pour le bios car le seul paramètre ressemblant a comme valeur OnBoard/AGP ou PCI). Mon BIOS est très proche de celui-ci : MENU BIOS

 

L'installation se passe correctement mais lorsque je lance le jeu, arrivé au match, le décor est complétement décalé avec plein de zone linéaire grise ou noire. C'est injouable. Ca ne reste pas figé donc je ne pense pas que ca vienne de l'alim. J'ai essayé différents drivers pour la CG et la CM mais rien à faire. Pour vous dire que c'est catastrophique, mon score à 3dmark05 est de 1400 avec un fps entre 2 et 8.

 

Quelqu'un a t-il une idée, SVP ?

 

PS: je vais me coucher, je n'en peux plus de cette maudite carte ! :P

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu as installé quoi comme drivers et comment?

A+

En passant , ton score 3D MARK n' est pas catastrophique pour ta config' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...