Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox ne veux pas marcher


jwitch

Messages recommandés

Y a t il un pare feu automatique dans SP4 de windows 2000?

bonsoir,

j'ai le même système d'exploitation que toi et je n'ai pas de problème avec firefox, à ma connaissance il n'y a pas de pare-feu intégré dans windows 2000

Bon courage

Yves

Modifié par titi6852
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il un pare feu automatique dans SP4 de windows 2000?

 

Etonnant d'entendre parler d'un SP4 alors que le SP3 n'est, sauf erreur de ma part, non encore disponible du moins sur la base d' un article intitulé "Windows XP Service Pack 3" paru dans Windows news du mois de septembre 2005 n° 135 p.30à 42. ! ? D'après cet article, "la date de sortie [est] prévue début 2006.

A nouveau, sauf erreur de ma part, je n'ai encore rien trouvé à ce propos. A moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant d'entendre parler d'un SP4 alors que le SP3 n'est, sauf erreur de ma part, non encore disponible du moins sur la base d' un article intitulé "Windows XP Service Pack 3" paru dans Windows news du mois de septembre 2005 n° 135 p.30à 42. ! ? D'après cet article, "la date de sortie [est] prévue début 2006.

A nouveau, sauf erreur de ma part, je n'ai encore rien trouvé à ce propos. A moins que...

Bonjour,

Il parle de W2000 SP4, pas XP et il n'y a pas de pare-feu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P:-(:P:P:P

Bonjour:

J ai trouvé la solution........ c est le pare-feu zone alarm familial .......... mais alors comment se fait il qu il reste actif alors que je l ai effacé completement par l intermediaire de page de configurationet:effacer programme, que j ai utilisé apres le C CLEANER .. apres tout cela il est resté actif en me bloquant les nouveaux programmes installés. at lorsque je l ai re installé tout a bien marché et le firefox ete bon a l usage............... comprend pas....

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est parce que le true vector de za n'etait pas desinstaller ainsi que vsmon

meme si tu ferme za(interface graphique on va dire)le service est encore actif ainsi il se met toujour au demarrage je pense. pour pouvoir desinstaller correctement za ou autres il faut arreter le prog;s'assurer qu'aucune dll n'est encore en memoire ; arreter son service associer

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...