Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choisir son onduleur


thichar

Messages recommandés

Salut,

 

Voila je viens de déménager et il y a des coupures de courants.

Aux moins deux par jour, c'est vraiment énervant et j'ai peur pour mon PC qui a une cetaine valeur.

Donc voila, les coupures sont trés bréves, le courant revient aussitot mais le pc reboot.

Comme je n'y connais pas grand chose en onduleur je viens poser mon post ici.

Ci quelqu'un pouvais me conseiller.

alim. 450Watt

budget ~70 €

c'est juste pour un cour instant de coupure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à ce sujet car je voudrais également me procurer un onduleur prochainement.

 

J'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs parceque les sites ont souvent du mal a départager les produits.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tony,

 

C'est vrai qu'il y a un peu de tout et c'est pas facile à trouver le bon.

Je n'ai toujours pas trouvé le mien.

il y a celui là

onduleur

qui a l'air pas mal pour le prix, mais c'est un générique. tout les avis sont favorable.

Aprés il faut faire gaffe a ceux qui sont off-line et les autres.

la boutique ou je vais d'habitude me conseil d'y mettre 100 € mini avec 600 à 800 VA.

Car les batteries peuvent ne pas tenir longtemps. donc pas facile à ce décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-( !