Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choisir son onduleur


thichar

Messages recommandés

Salut,

 

Voila je viens de déménager et il y a des coupures de courants.

Aux moins deux par jour, c'est vraiment énervant et j'ai peur pour mon PC qui a une cetaine valeur.

Donc voila, les coupures sont trés bréves, le courant revient aussitot mais le pc reboot.

Comme je n'y connais pas grand chose en onduleur je viens poser mon post ici.

Ci quelqu'un pouvais me conseiller.

alim. 450Watt

budget ~70 €

c'est juste pour un cour instant de coupure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à ce sujet car je voudrais également me procurer un onduleur prochainement.

 

J'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs parceque les sites ont souvent du mal a départager les produits.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tony,

 

C'est vrai qu'il y a un peu de tout et c'est pas facile à trouver le bon.

Je n'ai toujours pas trouvé le mien.

il y a celui là

onduleur

qui a l'air pas mal pour le prix, mais c'est un générique. tout les avis sont favorable.

Aprés il faut faire gaffe a ceux qui sont off-line et les autres.

la boutique ou je vais d'habitude me conseil d'y mettre 100 € mini avec 600 à 800 VA.

Car les batteries peuvent ne pas tenir longtemps. donc pas facile à ce décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-( !

 

Je sais pas si je vais me faire incendier et rappeler à l'ordre (à juste titre) :P par nos amis et nécessaires Modérateurs :P , mais j'ai envie de vous faire part de mon expérience professionnelle.

 

Pour ce type de produits (petits onduleurs), je ne prends plus que du MGE UPS Systems.

MGE, branche issue de Merlin Gérin à Grenoble fabrique des onduleurs pour les industriels depuis plus de trente ans. Ils ne mettent pas sur le marché des produits de mauvaise qualité qui risque de ternir leur image. Côté fiabilité, j'ai remarqué que c'est du matériel qui tient la route.

 

Soyez conscients toutefois, que la batterie (au plomb) de ces zinzins est un élément fragile et qu'il supporte très mal les décharges profondes.

Ne jamais laisser la batterie déchargée sans la recharger immédiatement ou dans les heures qui suivent.

Autonomie standard : 10mn à puissance nominale.

Ne pas acheter un zinzin qui a été stocké plus de 6 mois sans que sa batterie n'ait été rechargée, donc faut faire affaire avec les Distributeurs qui en vendent plein.

Durée de vie de la batterie 2 à 3 ans, rarement plus.

 

Surtout, n'hésitez pas à exposer vos angoisses sur le sujet. Le Poun veille :-P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil l'ami.

 

un vrai commercial.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Poun ne vend pas de matériel électrique, mais de part ses émoluments, il contribue à la flambée des prix des carburants.

:P:P:-P !

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...