Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Efficacité pare-feu


Messages recommandés

bonjours a tous , j'aimerais savoir si le pare feu de windows xp sp2 est efficace,je vois que pas mal de monde le desinstalle ,ou le desactive .j'ai eu se par feu avec mon ordi quand il etait neuf ,je l'ai desactiver

en me disant que sa ne doit pas etre efficace .pourtant en lisent qu'elque article je me demande si s'etait pas mieux que zone alarme que j'ai acheter .

 

j'aimerais savoir si se part feu bloc les pirate ?pour le peut que je mis conner s'est aumois un truc qui faut eviter.

bloc t'il les espion comme zone alarme ? pour la parano :P

anpeche t'il les spyware ?

un topic sur zebulon parle de la defence contre les virus ?? plutot interessant comment savoir si mes nouveau logicielle sont adapter a ses services ?

 

je vous remercie d'avance de pouvoir me donner ses precisions et me dire si le pare feu sp2 etait mieux que le pare feu zone alarme .

 

en attente d'une reponce de votre part.a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous , j'aimerais savoir si le pare feu de windows xp sp2 est efficace,je vois que pas mal de monde le desinstalle ,ou le desactive .j'ai eu se par feu avec mon ordi quand il etait neuf ,je l'ai desactiver

en me disant que sa ne doit pas etre efficace .pourtant en lisent qu'elque article je me demande si s'etait pas mieux que zone alarme que j'ai acheter .

 

j'aimerais savoir si se part feu bloc les pirate ?pour le peut que je mis conner s'est aumois un truc qui faut eviter.

bloc t'il les espion comme zone alarme ? pour la parano :P

anpeche t'il les spyware ?

un topic sur zebulon parle de la defence contre les virus ?? plutot interessant comment savoir si mes nouveau logicielle sont adapter a ses services ?

 

je vous remercie d'avance de pouvoir me donner ses precisions et me dire si le pare feu sp2 etait mieux que le pare feu zone alarme .

 

en attente d'une reponce de votre part.a bientot

 

Salut kipetrovitechy

Le sujet est souvent abordé,je te donne ce lien http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...parefeu+windows

Si tu veux en savoir plus fait une recherche sur ce site Sécurité OPtimisation

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecable,s'est se qui me sembler.je vous remercie pour vos info

mais j'ai une question qui me vient toutjours en tete est ce que mon ordinateur est vraiment en securiter?

alors avec l'anti virus kasperky 5.0 et le par feu zone alarme pro v6.1.737 est ce que je suis en securiter

en ayant biensur une utilisation responsable d'internet .

s'est a dire spy ,espion en tout genre ,virus,ect

pouvez vous me dire si il me manque qu'elle que chose pour etre sur de ma connections.

 

je remercie encore de porter autant d'inportance a la securiter.a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecable,s'est se qui me sembler.je vous remercie pour vos info

mais j'ai une question qui me vient toutjours en tete est ce que mon ordinateur est vraiment en securiter?

alors avec l'anti virus kasperky 5.0 et le par feu zone alarme pro v6.1.737 est ce que je suis en securiter

en ayant biensur une utilisation responsable d'internet .

s'est a dire spy ,espion en tout genre ,virus,ect

pouvez vous me dire si il me manque qu'elle que chose pour etre sur de ma connections.

 

je remercie encore de porter autant d'inportance a la securiter.a bientot :P

 

Salut tous le monde

Tu as un bon début en sécurité avec ton firewall et ton anti-virus.La sécurité à 100%sur internet pour moi cela n'existe pas.Mais tu peux choisir sur ce site des programmes suplémentaires dans la sectionTéléchargement

-Sécurité le choix ne manque pas

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecable,s'est se qui me sembler.je vous remercie pour vos info

mais j'ai une question qui me vient toutjours en tete est ce que mon ordinateur est vraiment en securiter?

alors avec l'anti virus kasperky 5.0 et le par feu zone alarme pro v6.1.737 est ce que je suis en securiter

en ayant biensur une utilisation responsable d'internet .

s'est a dire spy ,espion en tout genre ,virus,ect

pouvez vous me dire si il me manque qu'elle que chose pour etre sur de ma connections.

 

je remercie encore de porter autant d'inportance a la securiter.a bientot :P

Allo

Selon moi,tu sembles bien protégé...ne fait pas l'erreur de dédoubler les protections(conflits en perspective et demandes inutiles de ressources et inutilité ).....pour ma part j'opterais pour un anti spyware de plus.....soit Spybot ou Microsoft antispyware(les deux ont une protection résidente contre les modifications)...ce n'est pas une obligation d'activer cette fonction "résidente",mais un atout(malgré que cette fonction est parfois un peu compliquée si tes notions sont ,pour le moment, limitées)....un bon comportement à retenir est de ne pas valider des autorisations inconnues de toutes sortes(avec le pare-feu en particulier),et lors de nettoyage de faire des sauvegardes,à ne pas supprimer trop rapidement)

Bye

http://telechargement.zebulon.fr/79-spybot...destroy-14.html

http://www.microsoft.com/athome/security/s...re/default.mspx

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Garde zone alarm, il n'y a pas de comparaison avec le pare-feu de Windows.

En ce qui concerne la version free de ZA, quand je vois les résultats des tests d'évasion (leaktests) sur ce site (sérieux), j'ai de sérieux doutes concernant ses contrôles des flux sortants. Il n'obtient que 4/27!

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes résultats avec ZA free pour le test Zebulon :

 

capture031620060627314rw.th.png

 

Je passe aussi haut la main les tests sur https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

 

Mais il est vrai que j'ai ZebProtect, XP-Antispy, Safe-XP et Windows Worm Doors Cleaner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

horus agressor, tous les tests que tu cites concernent la résistance des PF vis-à-vis de l'extérieur.

 

Je les ai déjà fait passer au PF de Windows XP qui s'en sort aussi haut la main.

 

Les leaktests contrôlent la résistance des PF aux flux sortants.

 

Ces leaktests sont disponibles ici ou . Attention, il s'agit bien de tester ton PF, donc tes autres protections doivent laisser passer ce qui souhaite tester la résistance de ton pare-feu.

 

De toute façon, les résultats se lisent via le lien que j'ai donné un peu plus haut.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Efficacité pare-feu

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...