Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Corbeille!!


Lisa

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

 

J'ai un besoin urgent de votre aide...

 

J'ai jeter un fichier par erreur!!!

 

Et j'ai vidée la corbeille!!!

 

Je sais qu'il existe surement une façon de le récupérer mais comment ???

 

Merci de m'aider

Bonsoir,

 

Il me semble que quand c'est vidé bein c'est trop tard.

 

A moins d'avoir des outils puissants pour retrouver des traces sur ton pc du genre les bleus, pas zizou et ses amis :P , je parle des gendarmes... des traces il y en a toujours !!

 

Sinon fait simplement une récupération système :P

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il me semble que quand c'est vidé bein c'est trop tard.

 

A moins d'avoir des outils puissants pour retrouver des traces sur ton pc du genre les bleus, pas zizou et ses amis :P , je parle des gendarmes... des traces il y en a toujours !!

 

Sinon fait simplement une récupération système :-P

 

+

Pardon, restauration système, j'va aller me coucher moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la restauration ne récupère pas les fichiers effacés. Elle restaure le registre, les installations/désinstallations, et quelques autres trucs.

Etrange, j'ai deja recuperé des fichiers que j'avais mis à la corbeille .... mais avec easy recovery tu devrais trouver ton bonheur (sa prend minimum une heure je crois )

 

Bonne chance

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un programme tout simple (son dossier "pèse" 517 ko) mais très efficace et rapide, c'est Restoration.

 

Ce logiciel (gratuit) permet de récupérer des fichiers effacés mais propose aussi d'effacer définitivement tous les fichiers préalablement effacés en recouvrant leurs données par des informations aléatoires.

 

Disponible ici (anglais) ou (traduction française).

 

Site de l'auteur: http://www.geocities.jp/br_kato/

 

Pour rappel, quand un fichier est effacé (même après sa disparition de la corbeille), il reste bien présent sur le support (disque dur, clé USB, ...) mais il est ignoré par le système qui est donc susceptible d'écrire d'autres données à son emplacement. La récupération du fichier sera donc d'autant meilleure qu'elle sera peu éloignée dans le temps de son effacement. Il faut donc agir le plus rapidement possible.

 

Une copie d'écran de Restoration:

 

restoration34tz.png

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais le mettre de coté celui-là . Merçi Sacles :P

Je rajouterai qu'au moins le fichier est fragmenté au plus la restauration est facile.

Les logiciels de restauration fonctionnent en principe sur un disque différend, donc il faut démonter ton disque le placer en esclave sur un autre pc et en avant :P

En attendant au moins tu te sert de ton pc au mieux c'est, comme on te l'a dit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai qu'au moins le fichier est fragmenté au plus la restauration est facile.

Les logiciels de restauration fonctionnent en principe sur un disque différend, donc il faut démonter ton disque le placer en esclave sur un autre pc et en avant :P

En attendant au moins tu te sert de ton pc au mieux c'est, comme on te l'a dit au dessus.

 

 

Bonjour,

 

Non, je ne crois que ce soit nécessaire.

Il faut diriger la restauration vers une autre partition, à condition d'en avoir, évidemment.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...