Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impression Recto-Verso


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour à tous, :-(

 

Encore une fois, étant perdu, je fais appel à vous !!!

Voila mon problème :

J'ai la possibilité, avec mon imprimante sus-citée, de faire des impressions recto-verso, c'est à dire d'imprimer d'abord les pages impaires (Recto) et ensuite les pages paires (Verso) après avoir retourné le papier évidemment !

Normalement, il suffit de cliquer sur "Recto" dans l'aperçu avant impression, cela devrait me selectionner automatiquement les pages impaires pour les imprimer, puis ensuite de cliquer sur "Verso" (transformation de Recto après impression des pages impaires) pour selectionner automatiquement les pages paires pour les imprimer après avoir retourné le papier, la deuxième partie sans avoir à relancer une impression !

Rien ne marche !!! J'ai beau cliquer sur "Recto", rien ne se passe et je suis obligé de sélectionner les pages impaires à la main (encore heureux que cela soit possible), imprimer, retourner le papier, relancer une impression pour sélectionner manuellement les pages paires, et finalement imprimer.

Cela va lorsque l'on a quelques pages a imprimer, mais lorsque le nombre de pages est important, c'est la vrai galère.

 

Quelqu'un connait-il la solution ??? :P:P:-P

 

Merci d'avance !!! :P:P

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc encore plus con, tu sais que la plupart des logiciels comme MS Office ou Acrobat Reader proposent dans leur fenêtre d'impression une option "Imprimer les pages paires" et une autre avec impaire ?

C'est comme ça que je fais, et ça ne pose aucun problème, puisque ça marche avec n'importe quelle imprimante (la dernière fois j'ai pu imprimer un fichier de 30 pages - 15 recto-verso - comme ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

 

Merci de me répondre. Je n'ai pas trouver la réponse que je cherchais, mais j'en ai profité pour mettre mes drivers à jours, c'est toujours ça !!!

Cette fonction "Recto-Verso", je l'avais avant de changer de disque dur et cela marchais très bien. J'ai tout réinstallé en installant les mêmes matériels, et depuis, j'ai perdu cette fonction. Je vais repotasser les notices de l'imprimante et les aides en ligne, on verra bien !!! :P

 

Merci encore. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impression Recto-Verso

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...