Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

juste une question toute bête,

comment fait t'on pour modifier la taille des police du marque page dans firefox ?

je le trouve nulle part

merci d'avance

Invité Milouze14
Posté(e) (modifié)

salut

voir les reponses ci dessous

a++

Modifié par Milouze14
Posté(e)

Bonjour,

Il s'agit de modifier la dimension de la taille de la police des marque-pages. Là, c'est loin d'être évident. Les astuces décrites ci-dessus ne portent que sur les caractères des pages affichées.

Je ne crois pas que ce soit possible sans aller faire des modifications dans des fichiers de FF.

Cordialement.

Posté(e)

merci à tous,

sacles a raison, l'astuce par la touche ctrl + roulette ne fonctionne que sur les textes des pages web mais pas sur les textes du marque page

et ce sont celles là que je voudrais changer...

Invité Milouze14
Posté(e)

Bonjour,

Il s'agit de modifier la dimension de la taille de la police des marque-pages. Là, c'est loin d'être évident. Les astuces décrites ci-dessus ne portent que sur les caractères des pages affichées.

Je ne crois pas que ce soit possible sans aller faire des modifications dans des fichiers de FF.

Cordialement.

salut

oui effectivement j ai lu trop vite

a++

Posté(e)

Ne faudrai t-il pas changé la taille de la police dan clic droit su le burreau, propriété, apparence pui avancé, choisir la ligne "menu" puis choisir sa taille.

En effet, marque page fait parti des menu dont je pense que c'est Windows qui gere sa taille et non Firefox mais je peux me tromper (l'avis des pros, quel est-il??)

En esperant que cela puisse t'aier.

@ +

• Tonton a modifié le titre en Taille police dans Firefox