Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&

Messages recommandés

Posté(e)

ATTENTION: pour ceux qui seraient tentés par l'achat de cette carte. Prenez celle avec double DVI, vivo et pcb rouge.

J'ai eu le malheur d'en prendre une et je suis tombé sur une avec pcb bleu et pas de connecteur d'alim complémentaire. Donc manque de jus!!! le maxi @ avec le pencyl mod 457/567 :P

Pour un score 3DMARK2005 d'environ 6100 :-P

Pas cool sur le coup Sapphire :P

A bon entendeur.....

même chose avec les x800xt à l'époque celles avec le pcb bleu ne montait pas très haut en oc comparé à celles qui avaient le pcb rouge( bba généralement), mais sapphire reste le constructeur fétiche de ati car généralement rien à dire sur la qualité des cartes et sur les perfs en oc.

Sinon revendre la x1600pro est une sage décision car c'est vraiment de la daube cette carte et le HDR sur une carte comme celle là je ne vois pas trop l'intéret autant garder la x800gto² qui est nettement meilleur.

Posté(e)

surtout que dans les jeux elle est a peine meilleur voir plus movaise qu'une 6600 gt pour une carte de cette generation ca le fait pas je trouve :P

Posté(e) (modifié)

C vrai qu'une MAJ ferait, plaisir je suis tjs bon dernier :P

1X par semaine ou pour 2 semaines ça serait cool...

Pour le coup des pseudos X800GTO² j'ai eu de la chance, j'ai bien eu une 'rouge'. Cela dit, je me demande pourquoi j'ai des scores si faibles pour ces fréquences :P

Funky-Fresh me fouttra dans le vent quand il aura moddé sa CG

@+

Modifié par Dark_Althor
Posté(e)

Ca c'est clair, je pense pas que ça soit top, je sais que j'avais déjà pas mal de pb de compatibilté avec certains jeux qui plantaient...

C'est pour la frime :P

lol moi pour linstant sjuis sur les warcats 84.25 et pas de probleme en meme temps je jou qua cs sources :P

Posté(e)

Ca c'est clair, je pense pas que ça soit top, je sais que j'avais déjà pas mal de pb de compatibilté avec certains jeux qui plantaient...

C'est pour la frime :P

Non pas forcément chaque pc est différent, je n'ai pas essayé les warcats 6.3 mais apparement ils donnent aussi des perfs dans les jeux.

Mais pour moi les meilleurs en drivers alternatifs en qualité d'image et stabilité sont les omega après si c'est vraiment pour les perfs (dans les benchs) y'a les warcats, ngo, D.H zero point et cgnie mais perso depuis les 5.7 j'utilise les catalyst officiel et ça roule.

Posté(e)

Salut tout le monde ,

Donc pas de nouveau score pour moi :P j'arrive plus a faire de grosse difference ) .....

Ensuite si vous avez remarqué , Moz n'a pas ecrit un seul message depuis des jours ....

Il reste bloqué a 328 Message (si vous l'avez remarqué :-P)

Moz ? tu as pris des congés ? (enfaite je suis sur que sa femme lui a dit "plus au lit moins sur l'ordi" :P

Derrick

Sinon a par les forceware il y'a quoi de bien pour les Geforce ? sa change quelque chose ?

Posté(e)

Pour les n'vidia en drivers alternatifs en voici quelques un (par contre te dire si ils sont bien je ne sais pas) :

Drivers alternatifs XTreme-G 84.25 v2 ici http://www.tweaksrus.com/index.php?option=...ati-power.fr%29

Drivers alternatifs DNA-force 2.4.8310 ici http://www.dna-drivers.com/page.php?id=33

Drivers alternatifs NGO 1.8425 ici http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&g...t&dwn_cat_id=10