Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&


GURU MEDITATION

Messages recommandés

Deja vu la difference de prix entre ta boutique et toute les autres ..... je pense que sa sent l'arnaque a plein nez ....

 

Ensuite j'ai pas une "no-name" j'ai une sparkle :P

 

Donc explique moi comment il font pour la mettre a 380€ alors que dans tout les autres magasins elle est a 480€ ?

 

Ensuite je suis sur que (comme sur un site ou je suis aller) , c'est la 7800GT qui est a 380€ :P deja fait une recherche de 7800GTX et je suis tomber sur des 7800GT

 

Derrick

 

PS : regarde les commentaires laisser par les clients de "infomax" tu comprendras ou est le probleme

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau score ....

Inspecteur Derrick; 8480; Athlon 64 3500+ ; 2200@2420 ; Geforce 7800GTX ; 430@600 / 498@...

Bonjour Inspecteur Derrick,

ça monte, ça monte vite :P 2678 avec ta Radeon 9800 PRO :P

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux gagner 200 points facile avec rivaturner et le LOD a 15 tout en laissant ton o/c actuel :P

Oui sixfranc sa monte vite ... je suis impressioné moi meme XD (surtout avec les jeux video car il y'a des fonction graphique en plus)

 

Ensuite Frolix tu peux me dire comment faire les petits reglages pour se que tu viens de dire? ou c'est , jsuis pas un crack en oc

:P

 

Derrick

 

PS: comment je peux voir mes frequence d'origine ? frequence Oc ? merci

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sixfranc sa monte vite ... je suis impressioné moi meme XD (surtout avec les jeux video car il y'a des fonction graphique en plus)

 

Ensuite Frolix tu peux me dire comment faire les petits reglages pour se que tu viens de dire? ou c'est , jsuis pas un crack en oc

:-P

 

Derrick

 

PS: comment je peux voir mes frequence d'origine ? frequence Oc ? merci

alors deja dl rivaturner ==> ici

 

ensuite tu fait ca

 

 

1/riv14lx2uw.jpg

 

change la valeur en 15

 

 

2/riv20vo7hv.jpg

 

 

3/riv38bd1rk.jpg

 

 

 

voila quand tu va lancer 3d mark 2005 ca va etre vraiment tout moche mais ne tinquiete pas c'est normal

par contre pour jouer remet le LOD a 0 a l'etape de limage 2 pour ma part jai gagner pas mal de points sans rien faire lol donc c'est assez pratique pour remonter dans le classement sans se faire ch*** :P

 

 

voila et pour voir les freqience dorigine ect dl ca ===>la

une fois instaler va dans la partie reserver au GPu la il va te denner toutes les caracteristiques de ta carte ainsi que les freq dorigines et celle o/c si il y a un o/c bien sur :P il te donne meme les % de ton o/c

voila tien nous au courant et dit nous si ta reussis la manip voilou @ +++

Modifié par Frolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...