Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Elle était plutôt mignonne, avait beaucoup de copains, toute une bande qui là suivait partout, à faire les quatre cent coups.

Moi j'avais 6,7 ans, elle me faisait réver, elle était belle..

Et ce soir, en lisant un post qui parlait de goldorak et autres mangas de l'époque, m'est revenue le générique de ce téléfilm.

Cette série n'a d'ailleurs jamais été rediffusée, peut etre qu'en le revoyant aujourd'hui, passé le temps de la nostalgie, je trouverais cela mièvre.

Qui se souvient de Zora la rousse?

zora13tq.jpg

Ah, zora...

Ou alors c'est le retour du printemps ça, ouais, les premiers rayons de soleil et la quéquette qui se réveil..... :P

Bon, vu que ma prose s'émousse, je vous quitte.

Zora la rousse, ton lit est plein de mousse, la la la, la.....

Modifié par lilium

Posté(e)

Je ne regardais pas ce feuilleton, mais mes gosses le regardant, j'entendais la musique, très jolie, j'ai encore bien l'air dans la tête ... comme tu le chantes bien :P

"Zora la rousse, ton lit est plein de mousse, la la la, la.....la la la" (j'ai rajouté un peu à la fin) :P

Posté(e)

heuuuuuuu! tu fumes quoi?

:P:-P:-(:P

perso, rien :P

suis clean moi monsieur!!!!

:P

Posté(e) (modifié)

Je ne regardais pas ce feuilleton, mais mes gosses le regardant, j'entendais la musique, très jolie, j'ai encore bien l'air dans la tête ... comme tu le chantes bien :-P

merci, merci beaucoup, je fait des progrès :P

"Zora la rousse, ton lit est plein de mousse, la la la, la.....la la la" (j'ai rajouté un peu à la fin)

tu as bien fait, je ne me rappelait plus très bien :P

tes enfants ont regardés Zora la rousse?? mais c'était dans les années début 80 !

ps: bonsoir sixfrancs

Modifié par lilium
Posté(e)

vin dieu d'vindieu :P zora..

boh, on est pas beaucoup à s'en souvenir, depuis Zora à grandie (si,si), et est prof de français en pologne (véridique!)

et qui se souvient de croque-vacances?

ah! Isidore & clémentine...

mais qu'est ce que j'ai ce soir :P ,

c'est p'tete passque j'ai pas réussi à faire sauter un cryptage sur une vidéo en .mpg, les nerfs sans doute...

Posté(e)

Elle était plutôt mignonne, avait beaucoup de copains, toute une bande qui là suivait partout, à faire les quatre cent coups.

Moi j'avais 6,7 ans, elle me faisait réver, elle était belle..

Qui se souvient de Zora la rousse?

zora13tq.jpg

Ah, zora...

Ou alors c'est le retour du printemps ça, ouais, les premiers rayons de soleil ..... :-(

Zora la rousse, ton lit est plein de mousse, la la la, la.....

:P Salut lilium et tous les autres ; j'avais un peu plus d'âge que toi ; donc plus d'Hormones :P

et m'en souviens plutôt pas trop mal ; d'autant plus que j'en connais une qu'elle est pas rousse et que je sais pas de quoi est fait sont plumard mais qui vault le déplacement !!

y a guère que ma femme qui lui trouve RIEN DE SPECIAL :P Je crois que je vais devoir l'emmener chez le Zieutiste :P:-P