Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé si je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là, mais pour la prochaine fois, cela pourra t'être utile:

fais des sauvegardes de tes fichiers importants, car si un jour tu plantes ton DD tu perdras tout, à nouveau ! Aujourd'hui, un DD externe, ou même un pack de CD ou de DVD à graver ne coutent pas bien cher comparé aux soucis de la perte de toutes les données importantes !

:P

Posté(e)

bonjours

merci nicopio pour tes conseils

dans le boot ini de msconfig il me dit que toute est normal.

Es que ca va me poser un probleme de faire reparer xp alors que jai pas le service pack 2 sur le cd dinstalation ? merci de vos reponse

salut

Posté(e)

bonjour chuki

je ne pense pas que ça pose un problème de réparer avec le sp1

tu seras juste contraint de remettre le sp2 après la réparation

tu auras besoin du sp2 pour les mises à jour, mais beaucoup de gens restent en sp1 sans problème particulier

à toi de voir si le sp2 est vraiment utile ou pas

un lien d'un post qui peut t'aider à choisir SP1

Posté(e)

BONJOURS

En faite jen ai vraiment besoin du sp2 car il a un parfeu et que quand je nest pas de parfeu avast me mes des alert dun virus que personne na reussi a enlever! Avast me mes dcom ataque bloqué et lip du virus, si je laisse mon pc sans par feu je suis bon pour le formatage complet au bout de 2 semaine au peu pres alors je prefers ne pas tenter le diable en nistalant pas le sp2

Je peux utiliser un autre firewall mais sa me prend beaucoup trop de ram et en plus les autres firewall ne prennent pas en charger les lan alors je reinstalerais le sp2 merci de vos conseille les ga!!

C'est ce que je vais faire la reparation de xp je vous previen des que je les faite et je vous dit ce quil en est apres

A+

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour chuki,

je me permets de citer Sacles (conseiller sécurité) pour le pare-feu windows :

Bonsoir,

Il faut savoir que le pare-feu de Windows n'est qu'un demi pare-feu. Il contrôle les flux entrants mais n'est pas du tout conçu pour le contrôle des sorties. Microsoft a tellement bien compris cette faiblesse que son prochain pare-feu aura - enfin - ce double contrôle.

Tu peux faire un tout sur cette Faq : Comment choisir son Pare-feu windows!

Et solliciter d'autres avis bien entendu.

Posté(e) (modifié)

bonjours gof

Mais es ce que zone alarme a la prise en charge du reseaux car si je peux pas avoir un reseaux ca sert rien

si tu pouvais me conseiller sur un firewall bien qui prennent en charge le reseaux domestique

a+

Modifié par chuki
Posté(e)

bonjours gof

Mais es ce que zone alarme a la prise en charge du reseaux car si je peux pas avoir un reseaux ca sert rien

Si il ne la pas conseils moi sur le firewall a utiliser car je mis retrouve plus du tous avec tous ces firewall merci

a+

:P ; Oui ZA possede la prise en charge réseau , c'est dans les options de la configuration de départ par contre :

En faite jen ai vraiment besoin du sp2 car il a un parfeu et que quand je nest pas de parfeu avast me mes des alert dun virus que personne na reussi a enlever! Avast me mes dcom ataque bloqué et lip du virus, si je laisse mon pc sans par feu je suis bon pour le formatage complet au bout de 2 semaine au peu pres alors je prefers ne pas tenter le diable en nistalant pas le sp2

Je peux utiliser un autre firewall mais sa me prend beaucoup trop de ram et en plus les autres firewall ne prennent pas en charger les lan alors je reinstalerais le sp2 merci de vos conseille les ga!!

j'ai RIEN compris

Posté(e)

Bonjour,

Bon, j'ai essayé de comprendre, pas faciles tes explications, tu n'as pas de pare-feu

et tu veux celui intégré avec le SP2, parce-que les autres pare-feu sont trop compliqués,

Donc pourquoi tu n'installe pas ce SP2 vu qu'il est disponible gratuitement en téléchargement

chez microsoft entre-autre?

@+

Posté(e) (modifié)

salut

Je vais mieux mexpliquer enfin jespere

Sur mon pc jai un virus qui est impossible a enlever mais lorsque jactive un par feu il ne fonctionne pas(le virus)

Mais comme je ne conais pas de par feu qui prennent en charge le reseau domestique jutilise le sp2 de windows avec lequel je peu faire marcher mon reseaux domestique

Je vais mexpliquer sur ce que fais ce virus:

Quand mon firewall nest pas activer jai avast qui me met en bas juste au dessu de la barre doutil

dcom attaque bloqué et lip de ce virus. Mais quand jactive un firewall je nest plus dataque mais il rest dans mon ordinateur alors je suis obliger davoir un parfeu

De toute facon si je fais une reparation windows je reinstalerais le sp2 car c'est une securiter en plus

a+ si ya encore des chose que vous ne comprenais pas dite le moi

Modifié par chuki