Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

appcompat.txt


Hayate

Messages recommandés

Bonjour,

je suis loin d'être un professionnel en informatique.

J'ai acheter aujourd'hui le jeu "The Elder Scrolls IV Oblivion".

L'installation c'est passée sans aucun problème.

Quand je lance le jeu, toujours aucun problèmes: j'arrive jusqu'au menu principale du jeu.

Mais c'est quand je clique sur le bouton "Jouer" que le jeu s'arrète: "Oblivion à rencontré un problème et doit fermer. Blablablabla..."

 

Dans le rapport d'erreur, il y à marqué sa:

C:DOCUME~1\MOI\LOCALS~1\Temp\8f47_appcompat.txt (la zone en rouge change à chaque fois que le message d'erreur s'affiche).

 

Je n'ai aucune idée d'où pourrait venir le problème. J'ai déssinstallé le jeu et l'ai réinstaller enuite pour voir s'il était mal installer: tjrs le même problème!!

 

Que doit-je afire pour régler ce problème?

 

Merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis loin d'être un professionnel en informatique.

J'ai acheter aujourd'hui le jeu "The Elder Scrolls IV Oblivion".

L'installation c'est passée sans aucun problème.

Quand je lance le jeu, toujours aucun problèmes: j'arrive jusqu'au menu principale du jeu.

Mais c'est quand je clique sur le bouton "Jouer" que le jeu s'arrète: "Oblivion à rencontré un problème et doit fermer. Blablablabla..."

 

Dans le rapport d'erreur, il y à marqué sa:

C:DOCUME~1\MOI\LOCALS~1\Temp\8f47_appcompat.txt (la zone en rouge change à chaque fois que le message d'erreur s'affiche).

 

Je n'ai aucune idée d'où pourrait venir le problème. J'ai déssinstallé le jeu et l'ai réinstaller enuite pour voir s'il était mal installer: tjrs le même problème!!

 

Que doit-je afire pour régler ce problème?

 

Merci à tous :P

 

salut

 

ce fameux fichier appcompat.txt est un fichier texte, merci de nuos dire ce qu'il contient pour nous aider a t'aider...

 

sa seras deja un bon debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne suis pas sur mais dans le rapport d'erreur il y à une très longue liste. Le début de ce qui y est écrit est regrouper en module (module 1, module 2,...). Ensuite, ce n'est que des séries de chiffres du genre:

 

OxOOaf5 etc...

 

Je ne sais pas si c'est sa que tu voulais savoir mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Hayate,

 

Je ne sais pas quel est le problème rencontré. Sans doute ces .txt sont des rapports d'erreur qui pourraient aider les membres Zeb à te trouver une solution.

 

Pour les trouver (je suppose que tu es sous xp, si ce n'est pas le cas dis le moi), affiche les fichiers et dossiers cachés comme ceci:

Pour afficher les fichiers et dossiers cachés du systéme :
  1. Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils -> Option des dossiers -> onglet Affichage :
  2. Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
  3. Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
  4. Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
    ---> Répondre OUI à la demande de confirmation
  5. Cliquer Appliquer puis OK

Copie ceci (clic droit dessus):

 

C:\documents and settings\moi\local settings\temp

 

Puis va dans Menu Démarrer, Exécuter et colle (clic droit) et [Entrée].

 

Une fenêtre s'ouvrira à cet emplacement et tu devrais y trouver ces .txt Tu n'auras plus qu'à cliquer dessus, et en copier le contenu dans un prochain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je n'arrive pas à trouver le menu outils :P

 

Enfin bon, je pense qu'il pourrait s'agire de mon processeur (1.40GHz). Il y a marqué à l'arrière de la boite

 

Configuration minimal: 2GHz Intel Pentium 4

 

Je pense que cela doit venir de là, mais est-ce normale qu'un message d'erreur de ce genre apparraisse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !

Je suis tombé sur le forum en tappant le nom de l'erreur que j'ai subit à savoir appcompat.txt

J'ai regarder les truc a télécharger pour enelever le miniup ou un truc du genre, mais windoxs me dit que je peux pas l'installer... Je comprends vraiment pas... J'ai fait les manipulation et tout et j'ai deux types d'erreurs:

8f89_appcompat.txt comme Hayate et ça:

C:\DOCUME~1\noname\LOCALS~1\Temp\WERb8ac.dir00\Oblivion.exe.mdmp

C:\DOCUME~1\noname\LOCALS~1\Temp\WERb8ac.dir00\appcompat.tx

Voila j'espere que vous trouverez :P

 

Pour t'aider un peu Hayate, le menu outils c'est tout simplement le truc ou c'est ecrit outils quand tu ouvre ton poste de travail. La ou c'est gris en dessous de la barre bleue. La ou ya ecrit fchier-edition-afficahge-favoris-outils. Bah c'est là tout simplement !

 

Sinon j'ai fait ce que tu as dit Gof et voila ce ke j'ai trouvé:

 

Renderer Device Information:

NVIDIA GeForce 6600 GT

nv4_disp.dll

RenderPath : BSSM_SV_2_A

PSversion : 300

VSversion : 300

VStarget : vs_2_0

PStarget : ps_2_a

PS2xtarget : ps_2_a

maxPS20inst : 512

3.0 Shaders : yes

Image space effects : yes

Nonpowerof2textures : yes

FP16ARGB blending : yes

FP16ARGB filtering : yes

High dynamic range : no

Bloom lighting : no

Refraction : yes

2.0 hair : yes

SLI mode : no

Water shader : yes

Water reflections : no

Water displacement : no

Water high res : yes

Multisample Type : 4

Shader Package : 4

 

 

Quelqu'un peut nous aider s'il vous plait ????

Modifié par Tahark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>

<DATABASE>

<EXE NAME="Oblivion.exe" FILTER="GRABMI_FILTER_PRIVACY">

<MATCHING_FILE NAME="atimgpud.dll" SIZE="40960" CHECKSUM="0xA39865D0" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="08/03/2005 20:16:38" UPTO_LINK_DATE="08/03/2005 20:16:38" />

<MATCHING_FILE NAME="binkw32.dll" SIZE="338944" CHECKSUM="0xDC94A610" BIN_FILE_VERSION="1.7.3.0" BIN_PRODUCT_VERSION="1.7.3.0" PRODUCT_VERSION="1.7d" FILE_DESCRIPTION="RAD Video Tools" COMPANY_NAME="RAD Game Tools, Inc." PRODUCT_NAME="Bink and Smacker" FILE_VERSION="1.7d" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright © 1994-2005, RAD Game Tools, Inc." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x0" VERFILETYPE="0x1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="1.7.3.0" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="1.7.3.0" LINK_DATE="01/09/2005 02:53:35" UPTO_LINK_DATE="01/09/2005 02:53:35" />

<MATCHING_FILE NAME="Oblivion.exe" SIZE="7158784" CHECKSUM="0xAD68D31B" BIN_FILE_VERSION="0.1.0.228" BIN_PRODUCT_VERSION="0.1.0.228" PRODUCT_VERSION="1.0.228" FILE_DESCRIPTION="Oblivion" COMPANY_NAME="Bethesda Softworks" PRODUCT_NAME="TES4: Oblivion" FILE_VERSION="1.0.228" ORIGINAL_FILENAME="Oblivion.exe" INTERNAL_NAME="Oblivion" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright © 2006 ZeniMax Media Incorporated. All Rights Reserved." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x4" VERFILETYPE="0x1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="0.1.0.228" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="0.1.0.228" LINK_DATE="02/28/2006 14:27:23" UPTO_LINK_DATE="02/28/2006 14:27:23" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" />

<MATCHING_FILE NAME="OblivionLauncher.exe" SIZE="1662976" CHECKSUM="0xF60311BA" BIN_FILE_VERSION="1.0.0.1" BIN_PRODUCT_VERSION="1.0.0.1" PRODUCT_VERSION="1, 0, 0, 1" FILE_DESCRIPTION="Oblivion Launcher" COMPANY_NAME="Bethesda Softworks" PRODUCT_NAME="Bethesda Softworks Oblivion Launcher" FILE_VERSION="1, 0, 0, 1" ORIGINAL_FILENAME="Oblivion Launcher" INTERNAL_NAME="Oblivion Launcher" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright © 2001" VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x40004" VERFILETYPE="0x1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="1.0.0.1" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="1.0.0.1" LINK_DATE="02/27/2006 15:15:50" UPTO_LINK_DATE="02/27/2006 15:15:50" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" />

</EXE>

<EXE NAME="kernel32.dll" FILTER="GRABMI_FILTER_THISFILEONLY">

<MATCHING_FILE NAME="kernel32.dll" SIZE="1048576" CHECKSUM="0x60165972" BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.2180" BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.2180" PRODUCT_VERSION="5.1.2600.2180" FILE_DESCRIPTION="DLL du client API BASE Windows NT" COMPANY_NAME="Microsoft Corporation" PRODUCT_NAME="Système d'exploitation Microsoft® Windows®" FILE_VERSION="5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)" ORIGINAL_FILENAME="kernel32" INTERNAL_NAME="kernel32" LEGAL_COPYRIGHT="© Microsoft Corporation. Tous droits réservés." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x40004" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x10626E" LINKER_VERSION="0x50001" UPTO_BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.2180" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.2180" LINK_DATE="08/04/2004 07:54:15" UPTO_LINK_DATE="08/04/2004 07:54:15" VER_LANGUAGE="Français (France) [0x40c]" />

</EXE>

</DATABASE>

 

 

bonjour tous

perso j`ai ca comme rapport d`erreur mais j`ai la desagreable impression que cela vient de mon materiel(un pc d'occase pour depanner--p4 1.6, gforce2 mx/mx400, 256ram) vivi je sais qu'il faut lire la config minimale^^ mais ct un cadeau de ma femme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...