Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

appcompat.txt


Hayate

Messages recommandés

Bonjour,

je suis loin d'être un professionnel en informatique.

J'ai acheter aujourd'hui le jeu "The Elder Scrolls IV Oblivion".

L'installation c'est passée sans aucun problème.

Quand je lance le jeu, toujours aucun problèmes: j'arrive jusqu'au menu principale du jeu.

Mais c'est quand je clique sur le bouton "Jouer" que le jeu s'arrète: "Oblivion à rencontré un problème et doit fermer. Blablablabla..."

 

Dans le rapport d'erreur, il y à marqué sa:

C:DOCUME~1\MOI\LOCALS~1\Temp\8f47_appcompat.txt (la zone en rouge change à chaque fois que le message d'erreur s'affiche).

 

Je n'ai aucune idée d'où pourrait venir le problème. J'ai déssinstallé le jeu et l'ai réinstaller enuite pour voir s'il était mal installer: tjrs le même problème!!

 

Que doit-je afire pour régler ce problème?

 

Merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis loin d'être un professionnel en informatique.

J'ai acheter aujourd'hui le jeu "The Elder Scrolls IV Oblivion".

L'installation c'est passée sans aucun problème.

Quand je lance le jeu, toujours aucun problèmes: j'arrive jusqu'au menu principale du jeu.

Mais c'est quand je clique sur le bouton "Jouer" que le jeu s'arrète: "Oblivion à rencontré un problème et doit fermer. Blablablabla..."

 

Dans le rapport d'erreur, il y à marqué sa:

C:DOCUME~1\MOI\LOCALS~1\Temp\8f47_appcompat.txt (la zone en rouge change à chaque fois que le message d'erreur s'affiche).