Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partition n'est plus reconnue


Guysmo14

Messages recommandés

Ben je pense qu'il n'y aura pas d'autre solution

 

je pense pas qu'il y aie beaucoup de clusters defectueux car dans l'install il les trouve tous mais non partitionné

 

si je ne ma trompe il doit y avoir une plage d'info style plage qui dit combien il y a de partition la taille et le style de formatage

 

c'est cette plage qui est abimée et que j'aurai voulu réparer

 

si je format il doit y avoir moyen de recuperer une grosse partie des fichiers si quelqu'un connait le nom d'un programme qui pourrai faire la recup de preference gratuit sa m'intéresse

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LU a tous

 

irronie du sort aujourd'huy je reçois ce message de ZEBULON

 

"Du nouveau pour TestDisk ! La version 6.3 de cet outil permettant de récupérer des partitions effacées apporte différentes améliorations. L'interface se voit simplifiée, la reconstruction des secteurs de boot FAT et NTFS est améliorée, le support des systèmes HFS et HFS+ ainsi que celui des partitions Mac et XBOX est ajouté. A noter la présence de PhotoRec qui accompagne le programme. Son rôle est de récupérer vos photos numériques quel que soit le format du support : CompactFlash, Memory Stick, SecureDigital, SmartMedia, Microdrive, MMC, supports USB ou encore disques durs et CDRom."

 

et il es télechargeable TestDisk

 

Donc pour ceux qui aurai le même cas voila la solution

 

sinon pour ma par comme j'avais formater et ré installé Win Xp j'ai utiliser le programme "FILE RECOVERY PRO" en essaie pour recuperer toute mes donner après formatage

Modifié par Guysmo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ma par comme j'avais formater et ré installé Win Xp j'ai utiliser le programme "FILE RECOVERY PRO" en essaie pour recuperer toute mes donner après formatage

 

 

apres formatage ??

 

je vois pas comment tu peut recuperer des fichier apres formatage, si a l instalation de xp il a réecrit desus

 

 

tu devait le faire avant, par exemple en mettant le disque dure sur un autre pc

 

et puis si tu a reformater avec les probleme que t a eu, et ben ca va pas durer longtemps ca va revenir voir pire

 

 

le plus sure c est de toujour faire un low format apres de gros problemes comme ca

 

et si le lowformat echoue c est que ton disque est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

juste pour infos et aider de futurs naufragés de la perte du MBR

 

je viens de connaître la perte du MBR, un formatage pour "revoir"mon DD et un scan avec easy recovery (plus rapide que tous les autres softs de récupération) m'a permis de récupérer toutes mes données

 

 

Je lance un appel aux bidouilleurs, il faudrait trouver une formule qui marche pour restaurer le MBR :P

Modifié par pimprenelle1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...