Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé d'inviter GenesiS à prendre part au débat mais il est apparament trop pris dans le jeu :P

Posté(e)

OUi c'est vrai Mortbise, acheter du matos c'est limite, mais que penser de ceux qui craque deux 7900GT et qui ne jouent à rien sinon à 3dmaRK? :P

bonne journée à tous !

Posté(e)

Rhôôôh t'es michant Gen, il a donné signe de vie y'a moins de deux jours :P

Boris, les concours d'eWang, c'est pas mon truc :P

Si y'en a qui aiment claquer des tonnes de €€€ dans du matos qui va perdre de la valeur à vitesse grand V juste pour dire "c'est moi qu'à la plus grosse", c'est leur blem hein.

(config hein. plus grosse config)

Posté(e)

Salut,

Dit moi boris as-tu quelqu'un dans la vie (réelle je parle), sinon tu te trouve une moitié dont tu sera follement accros aussi et qui aura un caractère bien trempé (si tu trouve plus fort que le tiens c'est encore mieux) et la si tu es raisonnable tu te déskocthera de toit même.

Je te parle en connaissance de cause, j'était un toxicoman du jeu video (pret à inventer n'importe qu'elle excuse pour ne pas aller à l'école et ensuite pour aller l'ANPE, prêt à racketer une petite veille pour m'acheter une dos... cartouche)une vrai loque humaine, j'ai rencontré une sith (il n'y a rien de plus absolu qu'un SITH) et j'ai pas eu d'autre choix que de lacher mes consoles (c'était ça ou mourrir).

Si tu en as deja une, ben là... à part te faire hospitalisé je vois pas ( :P j'exagère un peu là...)

Posté(e) (modifié)

ben oui j'ai déjà quelqu'un.. et j'arrive à gérer les deux... c'est sur le sport, les films (ca se dit encore film ou on dit divx? :P ), les livres (à part le guide officiel bien sûr ! ) sur lesquels j'ai petit à petit fait l'impasse...

Modifié par boris21
Posté(e)

ben oui j'ai déjà quelqu'un.. et j'arrive à gérer les deux... c'est sur le sport, les films (ca se dit encore film ou on dit divx? :P ), les livres (à part le guide officiel bien sûr ! ) sur lesquels j'ai petit à petit fait l'impasse...

Bon ben ça va si tu gère les 2 sans problème c'est que tu joue pas tant que ça... ou alors elle joue avec toi :P

Posté(e)

Hey rigole pas, 2 de mes potes actifs sur WoW sont marriés et jouent avec leur conjointe !

Posté(e)

WoW est très limité je trouve... Si tu pars sur du mmorpg moins grand public plus orienté vers les coréens... là tu risques de sombrer...

J'en connais un qui sort d'un moins et demi de jeu intenses (18-20h par jour)...

(mouhahahah on dirait qu'on parle de mec de #zeb)

Posté(e) (modifié)

quel jeu par exemple lord?

tu parles de Poussifeu dans le jeu débile du JRAD ? :P

Modifié par boris21
Posté(e)

J'ai essayé d'inviter GenesiS à prendre part au débat mais il est apparament trop pris dans le jeu :P

Mais euh ! d'abord je jouais un peu à DDO pas à WOW (d'ailleur j'ai arreter mon compte Wow pu la motivation pour selui la tout le temp la meme chose pull < MT aggro < Heal < DPS.... surtout depuis que ragnaros est tombé :P )

Sinon je vois pas trop le problème de jouer à des MMO' l'aspect communautaire peut franchement etre tres bonne. Et j'ai beau avoir arreter Wow je garde encore contact avec pas mal de gens de la guilde ou j'etait et meme certain qui ne faisait pu parti de la guilde que sa soit sur le TS sous un MSN (ouais il utilise tous msn pas reussi à les faire venir sur irc >_< ) ou une partie de trackmania :-P

tout depend à toi de savoir ce que tu aurais faitsi t'avais pas jouer tant que tu est pas au point de dire à tes potes "nan désolé je peut pas se soir" ou ce genre de fausse excuse pour pas sortir pour un truc de prévu en guilde y'a pas vraiment je mal je pense tu ferais quoi sinon ? regarder TF1 ou M6 à regarder la star ac' ou la nouvelle star ? je sais pas ce qui est le pire, tous cas je pense qu'il vaut mieux jouer que de regarder cette chose appeler TV ^^! sauf peut etre devant un bon DVD avec des z'ami(e)s