Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la vérité


Invité liliumette

Messages recommandés

Du coup si jai un probleme je viendrais vous voir !!! :P

A la bonne heure, passes quand tu veux, la porte t'es toujours ouverte :-(

 

Salut Marion :P (liliumette :-P n'importe quoi!!!)

Ah ces grand frères, toujours en train de critiquer. Enfin si tu t'occupais bien d'elle elle aurait pas besoin de venir sur zeb :P quoi que..., t'as raison continue comme ça, ce serai dommage de perdre une gentille fille :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison continue comme ça, ce serai dommage de perdre une gentille fille :P

 

ça va aller RICOU ? tu serais pas en manque de tendresse par hazard ?? Parce que si c'est le cas peux te trouver quelque chose pour le câlin comme ça par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas en manque de tendresse par hazard ??

Arghh, je suis grillé, ça se voit tant que ça :P

 

Parce que si c'est le cas peux te trouver quelque chose pour le câlin comme ça par exemple :-P

Merci Lolokiss, tu me sauves la vie, j'étais prêt à me pendre mais grâce à tes câlins je reprends goût à la vie. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS ABSOLUMENT RAISON DYLAV DE TE POSER LA QUESTION............................................................

CAR ...............JE SUIS...................................

fantomas0mh.jpg

 

FANTOMAS!!!!!!!!!!!!!!!

 

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHA HA

 

 

P.S : euh Ricou, si tu cherche des calins avec ma soeur, t'vas vare t'a gueule!!! j't'attends à la sortie de Zébulon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
FANTOMAS!

Ouh la là, dis donc, Lilium, tu nous ramènes quelques années en arrière :-P sur ce coup ! Rien que de repenser à Jean Marais dans son double rôle, flanqué d'un Louis de Funès au mieux de sa forme, ça fait tout de suite ciné-club, et il me vient quelques cheveux gris... :P m**de, il va falloir que je passe chez le coiffeur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=ricou33' date='mardi 18 avril 2006 à 22h47' post='720044'

 

Merci Lolokiss, tu me sauves la vie, j'étais prêt à me pendre mais grâce à tes câlins je reprends goût à la vie. :P

 

 

Huuuum !!! Ricou désolé mais va pas y avoir moyen , on va faire avec ce truc ce sera plus simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage, moi qui croyais que Zébulon pouvait résoudre tous les problèmes :P

Tanpis, je me contenterai de ces calins calin_fraises_gm.jpg Où est-ce que je peux commander en gros colis ?

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...