Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une histoire sans fin ??? 3° épisode


vadorjador

Messages recommandés

le deuxième épisode remonte dèjà au 7 avril, ou l'ordi commandé le 20 février et après de multiples tergiversations, était enfin arrivé chez mon pote, qui n'a jamais pu le mettre en marche.... retour à l'envoyeur :P

 

La boite luxembourgeoise m'a envoyé par mail des photos de l'intérieur de la tour :P

 

et là c'est vraiment dommage que je ne sache pas les insérer dans ce topik.....

 

mais voici un extrait du mail :

 

 

 

"Pour parler technique, les points d'ancrage du systeme de refroidisement ont cassé lors du transport, endomageant la fixation sur la carte mère ainsi que les pins du micro processeur. Le Disque Dur aussi est tombé malgré de solide point d'ancrages et est ainsi tombé lourdement sur les cartes d'extension.

 

Le matériel à été testé et fonctionnait dans nos locaux, c'est à la réception chez le client que celui ci s'est appercu que son ordinateur ne fonctionnait pas. Il nous l'a restitué et nous avons constaté les dégats mentionnés ci dessus.

 

L'écran Viewsonic mentioné sur la facture est arrivé lui intacte, mais dans un autre colis. Le reste du matériel est considéré comme irréparable."

 

normalement, si tout va bien, un nouveau colis doit partir mardi 18 avril ...

 

 

to be following

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxième épisode remonte dèjà au 7 avril, ou l'ordi commandé le 20 février et après de multiples tergiversations, était enfin arrivé chez mon pote, qui n'a jamais pu le mettre en marche.... retour à l'envoyeur :P

 

La boite luxembourgeoise m'a envoyé par mail des photos de l'intérieur de la tour :P

 

et là c'est vraiment dommage que je ne sache pas les insérer dans ce topik.....

 

mais voici un extrait du mail :

"Pour parler technique, les points d'ancrage du systeme de refroidisement ont cassé lors du transport, endomageant la fixation sur la carte mère ainsi que les pins du micro processeur. Le Disque Dur aussi est tombé malgré de solide point d'ancrages et est ainsi tombé lourdement sur les cartes d'extension.

 

Le matériel à été testé et fonctionnait dans nos locaux, c'est à la réception chez le client que celui ci s'est appercu que son ordinateur ne fonctionnait pas. Il nous l'a restitué et nous avons constaté les dégats mentionnés ci dessus.

 

L'écran Viewsonic mentioné sur la facture est arrivé lui intacte, mais dans un autre colis. Le reste du matériel est considéré comme irréparable."

 

normalement, si tout va bien, un nouveau colis doit partir mardi 18 avril ...

to be following

 

pour les photos c'est simple tu les mets sur ton bureau, ensuite tu va sur http://imageshack.us/ et tu clique sur parcourir tu selectionne la premiere photos puis tu click sur "host it!"

 

a la fin tu auras des liens (dont un special forum) tu le copie puis tu le colle dans ton post voili voilou

tu recommence pour autant de photos que tu possede...

 

c'est tout simple

 

/me est curieux de voir les degats :-P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...