Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros bug avec Zone Alarm


patrolien

Messages recommandés

Bonjour,

lors de la derniere mise à jour de Zone Aarm Pro une erreur s'est produite. resultat : j'ai maintenant un cadre vide lorsque j'affiche le centre de controle de Z.A. pro. et pourtant il marche ! mais je ne peux plus acceder à aucun reglage. j'ai essayé de le desinstaller plusieurs fois mais la procedure s'interromps en m'affichant : une erreur s'est produite et le programme de desinstallation se ferme. comment faire pour que je retrouve toutes les fonctionnalités de Z.A. merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour patrolien

pour pouvoir reinstaller za il faut :

arreter le services true vector

demarrer >executer>services.msc>clic droit sur true vector>propriete>arreter>desactiver dans le menue deroulant>appliquer

verifier qu'il est bien arreter:

ctrl+alt+supr pour ouvrir le gestionnaire des taches

vsmon.exe ne doit pas etre present s'il est encore present terminer le processus

redemarre le pc pour supprimer les dll de za de la memoire et desinstalle za et reinstalle le

voila cela devrait fonctionner

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ça marche pas. j'ai suivi tes conseils, en plus après la desinstallation, j'ai voulu re-installer une version saine. mais après le telechargement je double clique sur l'icone et l'ordi redemarre. donc impossible de remettre Z.A j'ai essayé une restauration , echec aussi quel autre firewall puis-je mettre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ça marche pas. j'ai suivi tes conseils, en plus après la desinstallation, j'ai voulu re-installer une version saine. mais après le telechargement je double clique sur l'icone et l'ordi redemarre. donc impossible de remettre Z.A j'ai essayé une restauration , echec aussi quel autre firewall puis-je mettre ? merci

Agnitum Oupost Personal firewall est une excellente alternative gratuite à Zone Alarm mais il est en anglais...

Ceci dit, tu trouveras, grâce à Google, un tutoriel pour t'aider à le paramétrer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...