Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Materiel pour Watercooling


Messages recommandés

Ah ouais ca a l'air pas mal ca.

 

 

donc ca ressemblerait à ca:

 

- Pompe: Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station II 220 Volts

- WB CPU: Apogée

- WB Chipset: 1A-NB-SLi

- Radiateur: NexXxoS Xtreme II

- Ventilo: Papst 4412 F/2GLL 120*120mm, 18dB, 41.5 CFM x1 ou 2.

- Réservoir: Aquabay M3 - Réservoir en baie 5"1/4

- Tuyaux: TYGON R3603-8/11 x2

- Embouts: Embout Métal Pivotant Droit 1/4" pour tuyau 8mm x6 - Embout Métal Droit 1/8" pour tuyau 8mm x2

- Coiffes: Coiffe 11mm pour Embouts Métal x12

 

Je n'oublie rien? les embouts et coiffes sont ok? y'en a assez?

le tuyau tygoon est 8/11 et pas 8/10; c'est pas génant?

Pour le rad, 1 ventilo suffit ou il vaut mieux en prendre 2?

pour le réservoir, jouera-t'il le rôle d'airtrap et ne risque t'il pas de faire chuter le débit? Je dis ca à cause de ce test.

 

en tt cas merci pour tous vos conseils :P

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de prendre le réservoir en plus. Cela baissera fortement ton débit, alors que ce waterblock doit disposer d'un bon débit pour de meilleures perfs.

Je te conseil de prendre deux ventilos. Dans le pire des cas ca t'en fait un ultra silencieux pour le boitier.

Tu n'as pas vraiment besoin d'air trap. Si tu vides bien ton circuit avant de le mettre en place la première fois ca ira très bien. Il suffit de chasser l'air des principaux élements: waterblocks, tuyaux, mais surtout du radiateur. Pour cela, le mieux est de mettre en route le circuit mais sans l'installer dans l'ordi et de tourner le radiateur. Tu sentiras les bulles fuir. Elles se retrouveront vers la pompe et là ca sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...