Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un général des forces de l'ONU inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe qui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa
Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ?'
- Niet camarade général.
- Pourquoi tu n'as pas mal ?'
- Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur.
Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ?'
- No mon général.
- Pourquoi tu n'as pas mal ?
- Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur.
Il s'approche alors du français, prend son fusil à baïonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ?
- Non mon général.
- Pourquoi tu n'as pas mal ?
- Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance m'ont donné du 44.

Posté(e)
Un facteur discute avec le docteur qui a accouché sa femme.

Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande :

- Docteur, dites-moi, les triplés ça dépend de quoi ?

- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...

- Oh purée.. Je m'en doutais ! ............................... les enfoirés !!!!!! image.png.7d50e6685df6df0592bf33ad1810e501.png

Posté(e)
Vous le savez les filles de joies ont obligation d'une visite médicale plusieurs fois dans l'année...la médecine du travaille quoi image.png.9d03399a618ff6d1e67866ea432a0547.png
Donc c'est un médecin patenté pour ça il a une bonne quinzaine de clientes, Alors il explique aux filles la prochaine visite ne se fera pas dans sont cabinet, car son cabinet sera en travaux.
Il leurs explique qu'il eu un arrangement avec le maire, pour avoir une petite pièce dans la mairie et cette donne sur le trottoir.
Le maire a donner son accord a condition que la visite se fasse en une seul fois et de bon heure entre 5 heures et 7 heurs du matin.
Les filles sont mise au courant de la date, et arriver à la date elle se pointent toutes devant cette petite pièce...forcement comme il n'y a pas de salle d'attente elles font la queue sur le trottoir
Tout se passe bien pendant une heure, mais voila qu'arrive une petite vielle insomniaque qui a l'habitude de se balader de bonne heure, et elle vois ses jeunes filles, étonner la vielle demande mais qu'est ce que vous faites là...les filles ne savent pas quoi répondre...il y en a une qui dit c'est une distribution de bonbons...persuader que ça intéresserai pas la vielle...mais la veille dit moi aussi j'aime les bonbons.
Donc elle fait la queue
Toutes les filles passent reste la vielle qui entre...le toubib éberlué image.png.b7f8bd89a009356f88b59ea1e9cdc8a1.pngsaute d'un bond de son fauteuil...vous encore a votre âge...et la vielle répond mais mon bon Monsieur a mon âge je les croques plus mais je les suces toujours.