Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( vraiment terrible!!! :mdr

surtout la 24 !!!! Tu les a éssayé ??

pas encore toutes essayées :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je ne sais plus si je l'ai deja postée mais dans le doute ... :P

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion qu'ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.

L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.

Jésus attend à la porte et demande au premier :

Qui est là ? C'est Paul. Jésus ouvre la porte. Qu'as-tu ramené Paul ? Haschisch du Maroc. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Marc. Jésus ouvre la porte. Qu'as tu ramené Marc ? Marijuana de Colombie. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Mathieu. Jésus ouvre la porte. Qu'as tu ramené Mathieu ? Cocaïne de Bolivie. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Jean. Jésus ouvre la porte Qu'as tu ramené Jean ? Crack de New York. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Luc. Jésus ouvre la porte. Qu'as tu ramené Luc ? Speed d'Amsterdam. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Judas. Jésus ouvre la porte. Qu'as tu ramené Judas ? Le FBI bande d'enculés; tous contre le mur !

Posté(e)

:P

allez a moi : ke dit la jambe droite d une blonde a la jambe gauche au retour de vacances ?

pas encore trouvez ?

k es tu devient , ca fait 2 semaines ke je t ai pas vu. :-(

Posté(e)

Alors c'est un prêtre qui un jour pars a la chasse avec une nonne!!

Alors ils arrivent dans la campagne et là un lapin arrive a leurs yeux!! Le prêtre se prépare atirer,vise et enfin tire! et le lapin pars sans être touché!!Alors là le prêtre énérvé!!:

"Nom de Dieu, satané lapin!!"

La nonne offusqué demande des explications au prêtre qui grommelle.

Soudain un gros sanglier ! Le plus gros qu'ils aient jamais vus! Surement un cadeau de Dieu!!Le prêtre vise et rate de 3 mètres sa cible.

"Nom de Dieu S"

Là un éclair venus de nulle part foudroye la nonne et on entend une grosse voix venant (elle ausi de nulle part)" Satané prêtre je t'ai loupé!!"

Posté(e)

L'épouse à son mari...

Pourquoi faut-il que ça soit moi qui descende de voiture pour réparer la crevaison....

Bah de répondre le mari...la crevaison est de ton bord....