Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

:Pfélicitations sofy :-P

*soupir* :P

Modifié par Kévina

Mais non Squirrel! J'ai beaucoup apprécié ta rose, et tes autres fleurs aussi!

Bon ça va un peu mieux ce soir, OUF!

Ne t'inquiètes pas Kévina, ça t'arrivera aussi, bientôt peut-être.. ça va très vite des fois. Je représise que je suis avec mon chéri depuis 5 mois...

Ah!! Vive l'amour! Je nage en plein dedans!

REBUS:

ficelle.jpg2 spongebob-calecon-1.jpg

solution : ficelle de calecon

= félicitation :P

gros bisous ma Sofy :P:-P

• 2 semaines après...

Merci mon Poussi! :P

Bon alors pour ceux que ça interresse et qui suivent un peu ma grossesse!

Bon ça fait 1 semaine que j'ai repris le travail, et je dois avouer que je suis absolument crevée, complètement sur les rotules!

Je suis encore malade tous les jours, mais surtout le matin mais encore plus le soir!

C'est super, je ne supporte plus aucune odeur alors que celle-ci sont emplifié par 10!!

Bon le pire c'est quand même au boulot, surtout que les toilettes sont en bas!

D'ailleurs, j'ai failli vomir sur mon chef, il y a environ 5 min!

Bon le problème c'est qu'à force d'être malade, je perd du poids, et oui!

Je fais environ 47 Kg alors qu'au début je faisais 50Kg!

C'est pour ça que je suis fatiguée, le bébé me pompe toute mon énergie que je ne récupère pas dans la nouriture!

Vive les joies de la grossesse!!

Mais sinon je suis toujours heureuse, et la vie est belle!!

Aller je vais essayer de travailler un peu pour pas m'endormir sur mon bureau!

mouis!

Ca c'est moins sûr!! et pourtant j'en aurais des choses à lui dire!!

Coucou à tous!

Voilà! J'écris surtout à ceux que je connais car les autres je pense qu'il s'en fo..e un peu!!

Depuis deux jours j'ai appris que j'étais enceinte, grande nouvelle hein?!

Ca m'a fait un choc terrible car c'était pas du tout prévu et comme certains le savent, ça fait pas longtemps que je suis avec mon chéri. D'ailleurs mon chéri vient à peine d'encaisser la nouvelle!

Après mûre réflexions et discussions, nous avons décidé de le garder. On s'est dit que c'était le destin.

Oui car en faite pour l'histoire je prenais quand même la pillule, et mon chéri a essayé pendant 1 an (avant moi bien sûr!) d'avoir un bébé avec son ex sans succès.

Donc c'est quand même le coup du hasard.

Voilà voilà! Donc dans 9 mois je serais maman!

PS: juste un petit mot en passant pour dire! J'aimerais ne pas avoir de remarques déplacées ou désobligentes à propos de cette nouvelle. (les personnes se reconnaitront!)

Merveilleux pour toi, et pour ton ami aussi, bien qu'il n'en ai pas encore conscience, soit patiente avec lui aussi, au fait garçon ou fille ? de toute façon c'est : BONHEUR, j'en sais quelque chose (deux garçons) bonne chance à toi, ton ami, et surtout au nouveau venu

L'ombre Jaune

Merci pour les félicitations et les encouragements ça fait toujours plaisir.

Malheusement ça va pas mieux mais je garde espoir que ça ira mieux dans pas longtemps.

Heureusement ils sont assez cools à mon boulot, ça fait 2 jours que j'y suis pas. J'ai RDV demain chez le docteur. On verra bien s'il va encore m'arrêter. En attendant je me repose et je m'occupe de la maison, de mon chéri et de ma petite Loxa et des poissons aussi! D'ailleurs j'ai surpris Loxa en train de boire l'eau des poissons tout à l'heure! Je l'ai ai mis dans un saladier le temps que je nettoye l'aquaruim. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs!

Bon je vous tiens au courant de ce que dira le docteur...