Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

kikou sophy

Et cette écho?

Super d'avoir un toubib compréhensif!

A bientôt

Manly

Posté(e)

Quand au sexe, on va essayer d'attendre qu'il voit le monde...

Vas être dur ça :P

Bonsoir Florent, :-P

un retour bref ou plus long ?

Ha, j'aimerais bien trainer un peu plus par ici, mais le temps me maque.

4 Petits et le boulot... :P

@+

Posté(e)

Tiens, un voisin, bonjour Vinch

Quand au sexe, on va essayer d'attendre qu'il voit le monde...

Tu sais Sofy, si ton bébé est bien accroché et que ton toubib est d'accord, tu dois pas mettre ton homme au "régime sec", reste à trouver des positions plus confortables

Bises

Manly

Posté(e)

Salut,

nous v'là ben avec des consultations gynéco-sexologiques ... Pour le truc le plus naturel du monde ! :P

Euh, le premier "sujet similaire" en dessous résume tout : "j'aime ça et j'y retourne ..."

M'enfin, z'allez laisser faire la nature ? (pas vrai Florent ?) :P

Posté(e)

Mais non!!!! Je parlais du sexe de l'enfant!!! Vous z'êtes fous! Comme si on pouvait attendre 9 mois!!

Bon plus sérieusement. Donc vendredi j'ai été faire ma 1ère echographie, c'est très émouvant! Mon chéri était très ému aussi. Notre bébé est en très bonne santé. On voyait déjà bien son visage, ses petites mains et ses petits pieds. Il est trop mignon!

Donc voilà! On est rassuré, il est en bonne santé et gigotte beaucoup!

Il est normalement prévu pour le 8 janvier. Vous avez pas fini d'en entendre parler!!

Posté(e)

Il est normalement prévu pour le 8 janvier.

pour l'épiphanie!!!

Ne nous sors pas un Melchior, Baltazar ou Gaspard quand même ! :P

:P

Posté(e)

Non ça risque pas!!

Posté(e)

Alors elle devient quoi Miss Gros Bidon ? Elle prend du poids j'espère au moins ? :P

Et cet arrêt maladie ça se passe bien ? Tu t'ennuies pas trop ?

Posté(e)

Coucou ricou! Merci de prendre des news!

Je dois avouer que je vais quand même beaucoup mieux, je suis contente, je commence à remanger normalement. Mon arrêt de travail est fini, je reprend le taf lundi matin, enfin sauf si je suis encore malade, dans ces cas là je demanderais encore une semaine, mais bon je suis envacances le 28 juillet donc tout ce que je veux c'est ne plus être malade!

Sinon non je prend toujours pas de poids mais ça fait que 2 jours que je ne suis plus malade (et encore, j'ai vomi hier!). Par contre j'ai pris du ventre, c'est fou comme il grossit vite, au plus grand plaisir du futur papa car il adore ça (et y'a pas que le ventre qui grossit!!)

Voilà! Sinon tout le monde était très content de voir l'echographie, surtout les futurs mamies! Elles étaient très émues, c'est trop mignon!

Bon, donc si tout va bien je reprend le taf lundi, mais si je suis de nouveau en arrêt, je vous le dirais, comptez sur moi!!

Sur ce bon week-end à tous!

Posté(e)

Bon en faite j'ai parlé trop vite, je viens de tout vomir mon p'tit dèj!

Sniff!!

Bon on verra pour le repas de ce midi...