Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Bon voici quelques news!

Ca y'est j'ai repris le taf ce matin même à 8h00!

Alors depuis j'ai discuté avec les collègues, suis allée sur Zeb, répondu à certains mails, et écris 2 lignes (même pas!) dans le tableau exel que j'ai commencé y'a presque 2 mois!!

Ca, c'est de la rentabilité!

Bon en tout cas ça va mieux, j'ai quand même meilleure mine, j'ai pris des couleurs ce week-end (voir un petit coup de soleil!), enfin comparé à mon chéri c'est rien, il est rouge devant et derrière!! Je me marre trop quand je le vois!!

Sinon mon chef n'est pas encore venu me voir, ça prouve l'intérêt qu'il me porte (enfin c'est pareil de mon côté!). Enfin c'est pas grave, j'ai 15 jours à faire et c'est les vacances pendant 3 semaines! Vous allez vous ennuyer sans moi!!! mais non je serais absente qu'une semaine... (voyage en Grèce, si tout va bien, on va voir ce soir, mais CHUTT rien n'est fait encore!)

Voilà voilà un peu!

Sinon (quand même!) le bébé va bien! J'ai rêvé de lui cette nuit, il était trop mignon! Enfin elle, car dans mon rêve c'était une petite fille! Mais ça vous le saurez plus tard!!

Bon je vais arrêter là mon blabla (même si j'ai encore des choses à dire et que j'ai toujours rien à faire! Ah si! Faut que je réponde à un mail super important! c'est une copine qui me raconte sa vie!! :P)

Bref!

Je vais pas vous fatiguer plus longtemps!

A plus tard!

Alors depuis j'ai discuté avec les collègues, suis allée sur Zeb, répondu à certains mails, et écris 2 lignes (même pas!) dans le tableau exel que j'ai commencé y'a presque 2 mois!!

Ca, c'est de la rentabilité!

Bon je vais arrêter là mon blabla (même si j'ai encore des choses à dire et que j'ai toujours rien à faire! Ah si! Faut que je réponde à un mail super important! c'est une copine qui me raconte sa vie!! :P)

Et après elles se plaignet que les patrons ne veulent embaucher que des hommes :P

Tu travailes où Sofy, ils cherchent pas à embaucher, il me plait bien ton travail.

où je travaille? c'est un secret! on sait jamais des fois que mon chef est l'un d'entre vous!

"il me plait bien ton travail"

c'est marrant c'est pas la première fois qu'on me dit ça sur zeb!

Mais tu sait c'est pas toujours drôle de rien faire de la journée et de faire semblant d'être occupée! Les journées sont longues! Heureusement qu'y à zeb!!

Mais tu sait c'est pas toujours drôle de rien faire de la journée et de faire semblant d'être occupée!

Nexagère pas trops! :P

bosser comme un malade c'est guère plus reposant!

moi , j'ais pas besoins de faire semblant 45 h par semaine :P

oui je sais bien, mais c'est pas dans ce sens là que je voulais le dire.

Entre trop bosser et pas bosser du tout, y'a une grande marge... L'un comme l'autre c'est pas drôle. Toi t'as pas forcément envie d'aller au taf car tu sais que tu auras plein de travail et pas assez de temps, et moi j'ai pas envie d'y aller car je sais que je vais pas avoir de travail et trop de temps. Désolée mais je me lève pour rien et je serais mieux à la maison à faire plein d'autres trucs!

Mais je te comprend, ta situation ne doit pas être évidente.

Allé courage!

Merci!

Le futur papa est heureux comme tout, donc j'ai vraiment le moral!

La canicule? Ca va, c'est suportable!

Encore merci! :P