Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !


Messages recommandés

Mais perso, ça ne me dérange pas du tout car j'adore :P son loulou étant donné que j'ai la même! D'ailleurs là elle dort! On a été faire un tour à la plage! Elle s'est trop amusée dans l'eau!!

 

C'est quand qu'on leur fait faire des petits à nos amours? :P hein, cat?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso, ça ne me dérange pas du tout car j'adore :P son loulou étant donné que j'ai la même! D'ailleurs là elle dort! On a été faire un tour à la plage! Elle s'est trop amusée dans l'eau!!

 

C'est quand qu'on leur fait faire des petits à nos amours? :P hein, cat?!!

 

 

salut ma sofy !!

 

je pense que sylvitara doit faire partie de celle a ne pas avoir l'adsl :P ... sinon ... le theme du forum c'est bien "j'ai rien a dire mais je le dis quand meme" non ?????????

 

Eh nous aussi nous sommes allés a la plage cet aprém' !!!! et lui aussi s'est baigné comme un fou a chercher les poissons, ramener la balle et plonger la tete sous l'eau pour remonter les cailloux !!!

Roooooh faut vraiment qu'on leur fasse faire connaissances a nos loulou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine les bébés que ça ferait!!

des bébés Loxa et des bébés... euh! c'est quoi le nom de ton chien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine les bébés que ça ferait!!

des bébés Loxa et des bébés... euh! c'est quoi le nom de ton chien?

 

Akyla .... faute ! :P

me demande pas ce que çà veut dire !!! ... c'est l'eleveur qui lui a donné ce nom que je n'aimais pas au debut, j'en ai cherche un autre en "A"...pfffff pas trouvé de sympa ....et il commencait à repondre à son nom ... donc akyla c'est resté et depuis les gens que je croise me dise "ah c'est une fille?" ou alors "Athila ?!" ....

A priori d'apres ce que m'avait dis l'eleveur c'est un nom d'origine tahitienne ou indonesienne qques chose comme cela mais bon ... en russe cela signifie "requin".....

Mais bon il n'a rien d'un requin mon loulou sauf le gout de l'eau ! :P ... et la chasse aux poissons, lapins et cie !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les filles, pour nos bêtes j'ai eu une idée.

Voyez le sondage que je me suis permise de poster.

J'pouvais hein les modos?

:P catcat sofy et sylvitara

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sylvitara doit faire partie de celle a ne pas avoir l'adsl :P ... sinon ... le theme du forum c'est bien "j'ai rien a dire mais je le dis quand meme" non ?????????

salut toutes les nanas, :P

si j'ai l'ADSL, mais j'ai pas compris pourquoi tu dis ça ?

tu peux m'expliquer STP :P

au fait, je les trouve sensationnelles tes photos et surtout les commentaires sont impeccables ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toutes les nanas, :P

si j'ai l'ADSL, mais j'ai pas compris pourquoi tu dis ça ?

tu peux m'expliquer STP :P

au fait, je les trouve sensationnelles tes photos et surtout les commentaires sont impeccables ! :P

 

j'ai du me tromper finalement mais sur le coup j'avais trouver ton message un peu ... vif? autant pour moi :P !!

En le relisant tout de suite, je me dis que j'ai vraiment du le lire trop vite et sauter trop vite a demauvaises conclusions :P en pensant que tu etais en bas debit (donc chargement des photos ...lent) .... !! .... et pourtant je suis loin d'etre susceptible je t'assure !

alors du coup j'me disais que j'allais faire profil bas .... 'fin en tout cas essayer :P:P

 

 

desolée pour ce malentendu couillon :P:P:P:P:P

bizzzzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de problème catcat,

 

entre toi qui lit un peu trop vite et moi qui n'aies pas toujours souvent la manière de dire les choses !!!

 

je me souviens d'avoir heurté un gentleman nommé Dylav ou Dydy pour les plus intimes, il y a longtemps, mais après explications, on s'entend bien, hein Dydy ?(c'est la toute 1ère fois que j'ose l'appeler Dydy...xrougi3.gif)

O_SHH_~1.GIF

 

Alors on va se le boire se coup entre filles ? OK, pas de souci, toujours une vodka congelée.

Je rentrerai chez moi en me laissant guider par la voie lactée. la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, Ricou, pas mal ? Ca va pas, non? On dit pas ça à une jeune maman qu'a le cafard en plus!! Elle est IMPEC ouais! Et t''as intérêt à te rattraper..

Oui ben, je peux te dire par expérience qu'il faut rester modeste dans les compliments donnés aux femmes non célibataires, surtout que le copain n'est peut-être pas loin.

Alors petits mots mais grandes pensées. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...