Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !


Messages recommandés

J'ai engueuler mon FAI pour qu'il me rende les photos :P

 

Et il me les a rendues :P

 

sofy, ton nouveau loook te vas à ravir, il met tes yeux en valeur :P

 

Mister H dit même que cela te donne un air canaille

 

Bref: on adore :P

 

:P à la petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Je suis contente que ça plaise à tout le monde!

Ma belle-mère m'a encore dit que j'étais trop bien comme ça!

J'adore les compliments :P surtout avec un changement comme ça!

 

Par contre mes cheveux poussent super vite, et j'ai un peu du mal à me coiffer, mais bon!!

 

Voilà, sinon mon petit coeur commence à nous tester! Il se met à HURLER jusqu'à ce qu'on vienne! Faut avoir beaucoup de sang froid et de patience! Et des cigarettes aussi!!! J'essaye de ne pas trop céder mais c'est super dur...

En tout cas, là il dort, je le reveille vers 23h30/ minuit pour le dernier bib et dodo, je suis HS!

 

Demain, on va voir pour notre, peut-être, futur cuisine... Faut négossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous!

 

Je suis vraiment désolée de ne pas venir plus souvent vous voir plus souvent mais je me rend compte que je n'ai plus le temps...

Alors ce soir, je prend 10 minutes pour vous donner des petites, en espérant que vous m'avez pas oublié!

 

Donc ça va bien! J'ai été assez malade la semaine dernière jusque aujourd'hui, une sorte de gastro à rallonge!

Heureusement c'était pas contagieux et personne d'autre de la famille n'a été malade.

 

Sinon mon petit coeur se porte très bien, il grandit et s'éveille. Il fait maintenant 59 cm et 5 Kg! C'est toujours un petit ange, surtout le matin quand il me voit et qu'il me fait des grands sourires...

 

Je vous montre 2/3 photos pour vous montrer comme il a changé...1001034gv1.jpg

La petite famille!

1001036gj7.jpg

Avec la Loxa!

1001039gx9.jpg

Et enfin le petit poisson!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dylav!

C'est vrai que Loxa est adorable avec Matéo mais elle est beaucoup plus grande que lui et un peu brusque des fois, donc je fais super attention et ne les laisse pas tous les deux sans surveillance. Par contre des fois elle essaye de lui faire des bisous, je suis morte de rire! Alors elle lui fait juste un tout petit bisou sur la main, et Matéo il se demande ce que c'est, c'est trop drôle!! Il adore la touché car elle est toute douce. Je pense qu'ils vont être proche plus tard, et qu'ils joueront ensemble.

 

En tout cas, c'est un vrai petit ange. En ce moment il découvre les différents doudou et peluches qui sont dans son parc ou dans sa chambre. C'est mignon de le voir ébahi devant chaque choses...

Je me régale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sofy,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des tofs de Matéo.

Il a l'air super éveillé, tu dois pas t'embêter avec lui.

Super contente pour vous 3 que tout se passe bien.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...