Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petit problème avec spyblocker


leela

Messages recommandés

Bonsoir

 

j'ai installé "spyblocker" et lorsque je vais sur la 2ème session.

J'ai ce message qui s'affiche à chaque fois, je n'arrive pas à trouvé comment l'enlever définitivement.

 

ou comment l'enlever carrément "spyblocker" de la 2ème session.

 

sachant que le port 80 est utilisé par "spyblocker" merci pour vos conseils.

 

65_1146936198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaie en mode sans échec :

 

Redémarre ton PC puis, au moment où le premier écran s'affiche (écran où est inscrit la marque de ton PC...et ou il est possible d'aller dans le Bios via la touche F2) , tape plusieurs fois sur la touche F8, choisit le Mode sans échec dans la liste, loggue-toi sous ton nom d'utilisateur (et pas sous Administrateur")...

 

Tient nous au courant.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Leela, bienvenue sur Zebulon.

 

Je ne sais pas ce que tu as comme pare-feu mais celui-ci a peut-être des réglages différents en fonction des utilisateurs.

 

SpyBlocker doit effectivement être autorisé par le pare-feu mais il l'est peut-être dans une sesssion et pas dans l'autre.

 

Autre hypothèse, dans l'autre session, un programme fait concurrence à SpyBlocker sur le port 80.

 

Tu peux utiliser CurrPorts pour voir l'utilisation des ports.

 

CurrPorts est téléchargeable ici:

 

http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

 

--------------------------------------

 

Tu peux tester le fonctionnement de SpyBlocker ici.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

horus agressor , je suis passé en mode sans échec dans la session concerné et la rien pas de message de syblocker.

D'ailleurs tu m'excuseras mais je n'ai pas trop compris ce que tu me disais de faire.

 

 

sacles, j'ai téléchargé CurrPorts et je n'ai que spyblocker qui est ouvert avec le port 80.

j'ai sygate comme firewall: il est autorisé.

 

mais dans l'autre session je n'ai pas sygate, car il me semble qui ne peut être dans les deux à la fois.

87_1146998999.jpg

 

Toujours le message de syblocker dans l'autre session, n'est'il pas possible de l'éliminer de la session 2?

car cette session ne navigue presque pas sur le net.

 

merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais dans l'autre session je n'ai pas sygate, car il me semble qui ne peut être dans les deux à la fois.

Donc quand cette 2e session est ouverte, elle n'est pas protégée par un pare-feu???

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien s'est ce que je suis entrain de constater "non" car je ne vois pas l'icone de sygate à droit dans la systray, et si je clic sur sygate(dans le menu), j'ai le message (voir la capture juste dans le post au dessus)

 

d'ailleurs comment le remettre dans l'autre session, :P avant il y était!!!!!!! :P

Modifié par leela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horus agressor , je suis passé en mode sans échec dans la session concerné et la rien pas de message de syblocker.

Bonjour Leela,

 

Je pensais que tu voulais désinstaller Spyblocker de la 2ème session...Je comprend "2ème session" comme un compte utilisateur avec droits limités contrairement à un compte administrateur , je te disais de te loguer en mode sans échec sous ton nom d'utilisateur partant du principe que tu es administratrice de ton PC, et de ce fait ayant les droits nécessaires pour supprimer un programme...

 

Si tu peux te connecter au Net via la deuxième session, il te faut un parefeu et les log de sécurité en état de marche...

 

Mais si la "2ème session" est un compte utilisateur avec droits limités , il me semble que les protections installées par l'administrateur sont actives mais pas visibles, puisqu'un utilisateur avec droits limités n'a pas le droit de modifier la configuration ni d'Ajouter/Supprimer des programmes...A vérifier, je n'en suis pas sûr...

 

Mes favoris concernant les comptes Adminitrateurs/Utilisateurs sont pauvres, mais je te donne ce que j'ai, cela pourrait peut être t'aider :P

 

Désactivez un compte utilisateur - Windows XP : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1197.htm

 

Qu'est-ce qu'un compte utilisateur ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Compte_utilisateur

 

Comment limiter un compte utilisateur : http://assiste.free.fr/p/comment/limiter_u...utilisateur.php (tout en bas de page, l'affichege est trèe lent chez moi...)

 

Je n'en sais pas plus, je n'ai qu'une seule session sur mes deux bécanes...

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu voulais désinstaller Spyblocker de la 2ème session...Je comprend "2ème session" comme un compte utilisateur avec droits limités contrairement à un compte administrateur , je te disais de te loguer en mode sans échec sous ton nom d'utilisateur partant du principe que tu es administratrice de ton PC, et de ce fait ayant les droits nécessaires pour supprimer un programme...

 

Et bien est ce que c'est possible de le desinstaller que sur une session(la 2),pour qu'il reste que sur la session1?

 

 

Si tu peux te connecter au Net via la deuxième session, il te faut un parefeu et les log de sécurité en état de marche...

mais avant session 2 ,je voiyais bien syagte dans le systray, depuis hier il n'y est plus comment le remettre?

 

Mais si la "2ème session" est un compte utilisateur avec droits limités , il me semble que les protections installées par l'administrateur sont actives mais pas visibles, puisqu'un utilisateur avec droits limités n'a pas le droit de modifier la configuration ni d'Ajouter/Supprimer des programmes...A vérifier, je n'en suis pas sûr.

OK, je comprends mais avant il me semble bien que sygate était dans le systray j'en suis presque sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...