Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petit problème avec spyblocker


leela

Messages recommandés

Re,

 

La session problématique est-elle une session administrateur ou avec droits sont-ils limités?

 

Si c'est une session avec droits limités, tu devrais peut-être faire l'expérience de transformer cette session en session Administrateur et voir si le problème est toujours là.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session problématique est-elle une session administrateur ou avec droits sont-ils limités?

j'ai une session administrateur que je ne touche jamais(qui apparait que lorsque je suis en mode sans échec)

et 2 autres sessions, une ou j'installe tout et qui me sert souvent l'autre elle sert peut.

je ne sais pas si s'est limité? comment voit'on ça? :P

 

 

Si c'est une session avec droits limités, tu devrais peut-être faire l'expérience de transformer cette session en session Administrateur et voir si le problème est toujours là.

comment fait'on :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sais-tu voir si Sygate autorise ou non SB dans la session en question?

 

Et si tu refaisais une installation de SpyBlocker à partir de la session qui pose problème (en arrêtant prélablement SB mais sans le désinstaller)?

 

Ca fait un peu bricolage mais cela ne coûte rien d'essayer.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu voir si Sygate autorise ou non SB dans la session en question?

NON, peux tu me dire comment faire.

 

Et si tu refaisais une installation de SpyBlocker à partir de la session qui pose problème (en arrêtant prélablement SB mais sans le désinstaller)?

OK, je ferme syblocker de mon coté et je vais le résinstaller sur l'autre session par dessus.

c'est bien ça?

 

merci de confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacles, toujours pareil, même après réinstallation.

 

j'ai remarqué que si je bascule de la session 1 vers la 2 en fermant la session

je vois sygate dans le systray et que le message de spyblocker n'apparaît pas.

 

Si je bascule seulement en faisant "changer d'utilisateur" je ne vois pas sygate et

il y a le message de spyblocker.

 

Bon je crois que je vais devoir faire avec ce message. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu vas dans la session 2 sans fermer la session 1, c'est peut-être normal puisque dans ce cas là, SpyBlocker reste actif dans la session 1 et en ouvrant le 2, une 2e instance de SpyBlocker tente sans doute de s'ouvrir et un mini conflit se fait avec la 1re.

 

Je n'utilise jamais la "bascule rapide" entre utilisateurs (je l'ai désactivée) je ne saurais donc pas t'en dire plus.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans la session 2 sans fermer la session 1, c'est peut-être normal puisque dans ce cas là, SpyBlocker reste actif dans la session 1 et en ouvrant le 2, une 2e instance de SpyBlocker tente sans doute de s'ouvrir et un mini conflit se fait avec la 1re.

Bonjour,

 

Ok, j'en ai déduit la même chose que toi, merci sacles.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...