Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Comment ne pas re-dire le rien à dire déjà dit ?


Messages recommandés

Voilà,

 

je ne voudrais point redire le-rien-à-dire-déjà-dit par ceux qui comme moi se proposent à le faire entendre. Mais ce rien d'ici et maintenant n'est-il pas répétition de cet/ces anciens déjà dit.

 

Où se trouve la pierre de touche qui donne l'assurance que ce rien à dire ci est nouveau là ?

 

Encore qu'à défaut d'une telle pierre

l'on pourrait rendre obligatoire le redoublement de la lecture de tous ces riens

 

ainsi relire un rien déjà écris par un autre

ne serait pas trop gênant puisque tout autre rien déjà écris aurait déjà été relu .

 

D'accord ? :P

 

 

Rien à ajouter si ce n'est :P Non sincèrement .....BRAVO voilà un début des plus prometteurs :P

 

Ceci dit tu mets quoi dans tes cigarettes ??? :P:-P:-(

 

Gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

un grand merci à tous, enfin presque, pour le bon accueil!

 

 

Un certain Jess(minder) me semble un faux ami : on le verrait Jess-penseur il est Jess-garde-du-corps, aussi son conseil de prendre un p'tit Loxapac ne me semble pas un conseil d’ami !

 

Je ne prendrai pas de LOXAPAC, et je garderai ma libido et tant mieux pour ma voisine !

M’enfin ! Je soupçonne ce vilain d’avoir des vues sur ma belle.

 

Certains me voient fumer quelques produits pas encore dans le commerce libre (celui qui ne vend que les produits autorisés), nan nan nan , je ne fume pas !

 

Bon ceci dit je dois revenir au rien qui n’est pas quelque chose sinon, c’est clair, cela ne serait pas rien, n’est-il pas ?

 

Or donc, ce rien qui nous occupe quand on le dit et le répète, ce rien n’est pas toujours le même pour tous. Bon à ce niveau, il faut le dire de suite, de qui se moque-t-on ?

 

Car enfin , comment savoir que le rien de l’autre est semblable ou différent du mien ou d’un autre autre ?

 

Dans l’attente d’une réponse ou d’un signe des puissances tutélaires je m’en va boire un verre de vin rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Un certain Jess(minder) me semble un faux ami

Eh, Galimatias, il y a une chose que tu dois savoir, avant de commettre un impair (ou un imper, vu qu'il pleut en ce moment). C'est que Jessminder est effectivement un faux ami... dans la mesure où c'est une amie ! :P

 

Tu ne devrais pas passer tout de suite sur la défensive, à son sujet, elle était en effet, légitimement il faut le dire, inquiète de ta santé et, ayant quelques connaissances pharmaceutiques, te conseillait pour sortir de cette mauvaise passe. Où est le problème ? :-P

 

Mais excuse-moi, dans ce topic où il ne faudrait surtout rien dire, mais le faire savoir savamment, je te l'accorde, je m'aperçois que j'ai dévoilé une abominable somme d'informations. Je vais retourner consulter les règles du jeu, pour éviter à l'avenir de risquer de me faire éliminer ! :P

 

Allez, @ + :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’attente d’une réponse ou d’un signe des puissances tutélaires je m’en va boire un verre de vin rouge.

 

 

 

je veux bien tout entendre!

 

mais que tu boives tout seul!!!! :-P c'est un manque de savoir vivre ca! :P

 

:P:P

 

ps: pour un beau TALC...... :P

 

:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
ps: pour un beau TALC... :P

Galimatias, tu viens d'être adoubé par le meilleur (ex-aequo) des TALCeurs du JRAD :P

Tu vas avoir des frais : il faut imprimer le post ci-dessus et l'encadrer au-dessus de ton micro ! :-P

 

Eh, Maître Scuny :P il est où, ton égal Squirrel ? On n'entend plus parler de lui, ces temps-ci... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galimatias, tu viens d'être adoubé par le meilleur (ex-aequo) des TALCeurs du JRAD :-(

Tu vas avoir des frais : il faut imprimer le post ci-dessus et l'encadrer au-dessus de ton micro ! :P

 

Eh, Maître Scuny :P il est où, ton égal Squirrel ? On n'entend plus parler de lui, ces temps-ci... :-P

 

Si on commence à adouber tout , rien et n'importe qui , sous pretexte qu'il n'as rien dit,

bientot les cailloux seront chevaliers , les crottes de chats seront princesses , et les cannards seront ducks,

Passe encore qu'on promouve un tit félin sur la 4ème marche...

(il a fait ses preuves!)

je suis pret à lui tendre une papatte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Passe encore qu'on promeuve un tit félin sur la 4ème marche... (il a fait ses preuves!) je suis prêt à lui tendre une papatte :-(

Oh, merci, Maître :P

 

Ceci dit, c'est une lutte de tous les instants, sur le fil du rasoir ! Pas plus tard que tout à l'heure, en effet, j'ai déterré du beau linge, qui n'a pas dû apprécier qu'on remonte des archives son surf sur le JRAD, il y a plus de 4 ans... :-P et clac, comme un courant d'air, ça a immédiatement été fermé par un modo qui veillait au grain ! Bon, je ne dis pas, peut-être que dans 4 ans je n'aurai pas forcément envie qu'on mette sous les projos les bêtises que je débite aujourd'hui ! Va savoir... :P

 

Allez, Galimatias, tu peux relever le défi, il y aura sûrement de la place pour tout le monde... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, merci, Maître :-(

 

Ceci dit, c'est une lutte de tous les instants, sur le fil du rasoir ! Pas plus tard que tout à l'heure, en effet, j'ai déterré du beau linge, qui n'a pas dû apprécier qu'on remonte des archives son surf sur le JRAD, il y a plus de 4 ans... :P et clac, comme un courant d'air, ça a immédiatement été fermé par un modo qui veillait au grain ! Bon, je ne dis pas, peut-être que dans 4 ans je n'aurai pas forcément envie qu'on mette sous les projos les bêtises que je débite aujourd'hui ! Va savoir... :-P

 

Allez, Galimatias, tu peux relever le défi, il y aura sûrement de la place pour tout le monde... :P

 

ignorus ignoratus ignorantum!

les archives de Zebulon sont d'une richesse en matiere de TALC , que tu ne peu pas imaginer!

Le premier TALC (qui ne s'appelait pas encore un TALC)

je l'ais découvert dans la préhistoire de Zébulon (époque 98)

il etait signé "YANN"

Quelqun , que je ne désignerais pas a tout éffacé! :P

 

ya meme des modos ....que ...coté tristesse ...

Avant que les modos existent...

 

je préferes ne rien dire!

 

sauf

 

A ton avis , qui a crée JRAD?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...