Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
j'ai la flemme de lire ce topic, ça vaut le coup ou pas ?

Là, tu te trouves devant un cruel dilemme. :P Eh oui !

Si on te dit que oui, et que tu constates que non, tu auras perdu ton temps et plein d'énergie que tu aurais pu consacrer à buller, l'horreur, quoi ! :P

Et si on te dit que non, tu vas vouloir vérifier, soupçonneux comme tu es, de peur de passer à côté de quelque chose d'important, et si tu constates qu'effectivement non, tu auras perdu ton temps et plein d'énergie que tu aurais pu consacrer à buller, l'horreur, quoi ! :-(

Je ne vois qu'une issue, enfuis-toi au galop en oubliant même que ce topic ait pu exister un jour... :-P

Vraiment, là, tu vois, je ne voudrais pas être dans ta peau... :P

Posté(e)

j'ai la fleme de lire ce topic, ca vaut le coup ou pas?

:P quand je l'aurai lu je t'en reparle :P

• Modérateurs
Posté(e)
:-( quand je l'aurai lu je t'en reparle :-P
Là, tu te trouveras devant un cruel dilemme. :-P Eh oui !

Si on te dit que oui, et que tu constates que non, tu auras perdu ton temps et plein d'énergie que tu aurais pu consacrer à buller, l'horreur, quoi ! :P

Et si on te dit que non, tu vas vouloir vérifier, soupçonneux comme tu es, de peur de passer à côté de quelque chose d'important, et si tu constates qu'effectivement non, tu auras perdu ton temps et plein d'énergie que tu aurais pu consacrer à buller, l'horreur, quoi ! :P

Je ne vois qu'une issue, enfuis-toi au galop en oubliant même que ce topic ait pu exister un jour... :P

Vraiment, là, tu vois, je ne voudrais pas être dans ta peau... :-P

:P

Posté(e)

Yop toutes et tous :

Définition :

Réflexions

Irréflêchies

Extrêmement

Nulles

Alors si nous ne le disons pas ou re- disons pas nous évitons d'entrer dans un conflit non-intellectuel et laissons place libre sur le plan cérébral à toutes les futilités que nous sommes en mesure de pouvoir lire ou dire sur un plan , qui sera lui , pseudo - intellectuel et avec quelques années d'entraînement deux possibilités vont s'offrir à nous :

* Entrer en politique

* Entrer à l'Académie Française

Dans les deux cas de figures vous y trouverez une incompatibilité notoire avec ZEB et surtout son JRAD

• Modérateurs
Posté(e)
Deux possibilités vont s'offrir à nous :

* Entrer en politique

* Entrer à l'Académie Française

Dans les deux cas de figures vous y trouverez une incompatibilité notoire avec ZEB et surtout son JRAD

Hi Lolokiss, :P

Tu m'excuseras de ne pas du tout être d'accord avec toi ! :P

Les deux catégories de Français (très minoritaires) que tu évoques (je n'ose citer la première, de peur de risquer un rappel au règlement), pourraient à première vue être classées dans les élites de la nation. Tout un chacun peut néanmoins constater que leur première et principale qualité est de savoir brillamment parler pour ne rien dire, et ceci avec verve et enthousiasme... :-(

Eh bien, ne devraient-ils pas ainsi entrer directement, par la grande porte et à titre honorifique, dans la grande famille du JRAD ? N'ont-ils pas clairement fait leurs preuves ? :-P

Hélas pour la première catégorie, ils se trouvent éliminés par l'impitoyable Charte de Zébulon : pas de politique sur le Zeb ! Quant à la seconde, il s'agit d'une population si ancienne qu'ils ne doivent même pas savoir comment manipuler un clavier, et qu'ils ne risquent donc pas de nous faire beaucoup d'ombre sur le JRAD... en tout cas pas longtemps, vu leur âge canonique ! :P

Ainsi, pas de danger, Lolokiss, même si tu tournes mal, tu pourras continuer sans désemparer à fréquenter le JRAD... :P

• Modérateurs
Posté(e)
Ces gens sont complètement barrés !

Ta remarque est ambiguë, Axeleden ! :P

Si tu parles des politiciens et autres académiciens, c'est sûr, ils sont complètement barrés et, d'ailleurs, on se demande comment... [stop, pas de politique, c'est vrai]. :P

Si en revanche tu parles des TALCeurs que tu as l'honneur de cotoyer sur le JRAD, et en particulier dans ce topic-ci, un vrai TALC de chez TALC, et nous pouvons en remercier Galimatias, junior plein de promesses, si donc disais-je c'est de nous que tu parles, c'est que tu ne perçois pas exactement l'esprit même du JRAD, dont je te rappelle qu'il s'agit du "J'ai rien à dire..." :P

Et là, je crois que les mots me manquent [incroyable, moi, les mots, me manquer ?] pour te dire à côté de quoi tu passes ! :-P:-(:P

Posté(e)

C'est vrai que les mots ne te menquent jamais!!

C'est fou on fait vraiment des placards de rien du tout!!

Je pense qu'en faite on a plein de choses à dire, il suffit juste de les mettre dans l'ordre et de pas dire n'importe quoi!

Mais arrêtons de dire qu'on a rien à dire car on remarque avec ce TALC qui fait 4 pages, qu'on a beaucoup de choses à se dire même si c'est un peu n'importe quoi!!

Sinon quand à lire les 4 pages? Et bien libre à toi de le lire.... ou pas!!

Souvent ce que je fais, je pars de la fin et si c'est marrant, je remonte au début! Et des fois je me marre encore plus!!!

En tout cas bonne lecture si tu as 20 minutes à perdre!!!

Posté(e)

Euh Sofy , la lecture n'est pas une perte de temps et est beaucoup plus enrichissante qu'un film ; c'est ton propre imaginatif qui s'éveille et non une interprètation bien personnelle d'un réalisateur ! La vision de la chose est bien différente ; de plus avec tout les Smsiste qui viennent sur Zeb ça ne leur fera pas de mal un peu d'argot Franglais ou une paire de phrases à l'emporte pièce , ou de belle tirades Molièriennes et ce sans compter les expressions hyper typées de nos amis Québecois,Suisses, Belges et autre francophones qui viennent enrichir nos propres thèmatiques !!

Ici c'est le P2P du culturel à son plus haut niveau et il n'a comme point d'illégalité que les couperets que fonts tomber nos Modos lorsque l'on outre passe les limites de la descence ou de la débilité (très rare ,mais un glissement de tes reins est vite arrivé :P:P )