Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais lolo quand je dis que tu as 20 min à perdre pour lire, je parlais du sujet.

Je suis tout à fais d'accord que lire c'est important, je suis la première à défendre la lecture auprès de mes amis, collègue et famille. Pour information j'adore la lecture et j'ai une petite collection de livres qui trainent un peu partout (j'ai pas encore la place de les ranger)

Il faut que tu remonte un peu dans les sujets du JRAD, il y en a un sur nos lectures préférées...

Posté(e)

Mais qui ne trépasse pas!

Posté(e)
Je suis Immortel ;o)

c'est pas trop chiant ? nan parce qu'il parait que l'éternité c'est long, surtout vers la fin ...

Posté(e)

Toi immortel? C'est vrai que ça doit être long!! Tu diras bonjour à tes amis les morts vivants!!

Posté(e) (modifié)

Au faite, vous restez enfermer avec ce superbe temps? Allez tout le monde dehors!!

Bon à tout à l'heure, je vais faire bronsette un peu!!!

Modifié par sofy
  • Modérateurs
Posté(e)
Je suis Immortel

Oh, ça ne durera pas, tu finiras bien par en revenir, quand tu en auras marre d'être obligé de passer les portes de profil, à cause de la grosse tête que tu sembles avoir prise, soudain ! :P Ce n'est pas contagieux, au moins ? :-P

Même pô peur... :P