Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

new dans ce domaine, besoin d'un peu d'aide


guyotmans

Messages recommandés

salut,et voila la validation de faite!!!

superpi pendant pls de 2 h et aucune erreur,quel miracle,non vraiment content de moi pour une peite premiere.

voila maintenant je vais desincro et monté un peu le FSB;je fais des test par lea suite et vous dis ce que cela donne.

une petite question:mon proc peut monté jusque quelle T° maxi avant de le cramé.

pour l'instant avec mes 42° en burn je pense etre OK mais si vous pouviez mze le confirmé ca serait cool :P

bon assez parler et a l'action

a plusssssss!!!!!!! :P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guru :P

t'est trops top toi niveau rapidité :-P et reponse precises biensur :-P:-(:P

bon cet aprem je passe au chose serieuse,enfin un cran au dessus deja :P

ca m'eclate de faire tous ca en sachant qu'il y a mons de 1 ans je ne savait pas allumé un ordi et 3 mois apres avoir commencé dans ce delire j'ai monté mon petit pc de bureau.

c'est vraiment pas trops compliqué quand il y a des gens comme toi guru qui explique en bon francais :-P

enfin fini la parenthese et au charbon :P

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guru,et les autre bien sur :-P

bon ja'ai desincro la ram a 166

j'ai possé le FSB a 240 donc 9*240=2160Mhz

la ram tourne donc a 197 et des brouettes :-(

j'apprend vite hein guru :-P

j'ai une fonction pour poussé le VCore et l'ai mis sur 5%

je me suis dis que ca ne devrait que lui faire du bien

je n'ai pas touché au autre voltage

par contre j'ai un probleme avec le hypertrading.il est toujours sur4* et ne peut pas le changé.je ne sais pas pourquoi mais quand je selectione le 4* pour le changé,mon bios se bloc et obligé de rebooté

donc sous window le Hypertrading est a 963 :P mais il est sur 3* alors c'est bizare :P

j'ai lancé un test avec prime95 par contre c'est bien un torture test qu'il faut faire,hein :-P

voila pour l'instant il tourne depuis 30 minute et pas d'erreur

j'espere que ca va continué :P

au fait mes T° au passage relevé pendant que prime95 tourne

CM 40 :-P c'est pas un peu beaucoup

PROC 43

DD 39 :-P c'est pas un peu beaucoup pour un DD

voila si ca tien je validerai avec superpi

j'esper que ca va tenir,non enfin faut pas rever ce serait trops facile n'est ce pas :P

bon dés que j'arrete prime je vous poste le resultat

a toute

Modifié par guyotmans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en crois pas mes yeux,ca a l'air de bien tenir!!! :P

ca fait plus de 2 heure que ca tourne et pas encore d'erreur

bon maintenant je sais que mon FSB a 250,j'ai des erreurs tous de suite sur prime :P

il va falloir monté le vcore pour stabilisé non!!!

si oui comment on fait

pour info,j'aimerai le poussé a 2,4 si c'est possible bien sur,mais pour ca il va falloir touché au vcore.

alors comment je procede en sachant qu'il a pour l'instant 1,44V sous everst

voila merci encore de m'aidé

:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas trop ton histoire avec l' hypertreading :P Ce qui importe , c' est la valeur fixée dans le BIOS , donc ne te préoccupes pas trop de la valeur donnée par Windows (pour info , le nforce3 peut supporter 1000 Mhz en fréquence maxi , mais ce n' est pas une généralité , certains chipsets l' acceptent , d' autres non) . Pour ton VCORE , tu peux encore l' augmenter mais je te conseillerais de ne pas dépasser les 1.55 V par précaution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'essayerai ce soir de poussé encore un peu le fsb et monté un peut le vcore sans depassé les 1.55 bien sur

pour l'hypertrading donc dans le bios il est sur 4 fois,mais comment le changé snas blocké mon bios.

je me rapel qu'il n'y a pas si longtemps,je pouvais le changé.l'aurai je bloqué avec une autre fonction du bios :P la je ne sais plus

sinon de combien pense tu que je puisse encore monté le FSB en sachant que ma RAM encaisse 220 Mhz sans probleme

a quelle T° le proc commence a craindre a peu pres bien sur,je peut passé les 50 en burn :P

voila il faut que je trouve le systeme pour ce put---------- de hypertrading

merci a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...