Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

fanstasique

Gen

je vois pas pk avoir splité ce que j'ai dis

si quelqu'un avais a demander le split c'etait Tesgaz si je lui avais polluer son post

d'autant que du coup certaine reponse etait pour ici

Modifié par mariolink

Posté(e)
seulement ca te gene que bcp pense que ZEB prend un tournant bizzare
Comment peux-tu insinuer que quelque chose me gène ?... Tu m'a l'air bien présomptueux.

Bon, sur ce, je n'ai pas plus à me justifier je pense que ce topic a assez vécu et aurait plus eu sa place en PV ... je ferme donc.

Posté(e)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=95274

on en reprend la dsl mais repondre et fermer dans la fouler ca fait ptit quand meme

pour le pv je te k'est demander en sur le chan mais visiblement tu etait plus occuper a donner bonne figure a un post qui fesait tache

oui je sais bien que pour toi c moi le tache

tu ma demander ce soir de repondre sur le post de Tesgaz puisqu'il etait a nouveau en ligne et une fois la/les reponses données tu t'es empresser de splité tout ca

bref tu montres toi meme ce que certain reproche, continue tu es dans le bon chemin et comme le dit Richard Bohringer dans "le grand chemin" faut pas pisser contre le mur c la que sont tapi les viperes.

Posté(e)

Je vais te faire plaisir et le rouvrir puisque tu n'as pas l'air d'apprécier que les topics soient fermés ...

Tes réponses dans le topic de Tesgaz sont toutes hors de propos ... ne méritent même aucune attention ... j'ai splitté pour éclaircir le débat qui se déroule très bien sans toi (et sans moi) comme tu l'as remarqué ...

Posté(e)

Je vais te faire plaisir et le rouvrir puisque tu n'as pas l'air d'apprécier que les topics soient fermés ...

Tes réponses dans le topic de Tesgaz sont toutes hors de propos ... ne méritent même aucune attention ... j'ai splitté pour éclaircir le débat qui se déroule très bien sans toi (et sans moi) comme tu l'as remarqué ...

cool pendant que je fais le vilain ptit canard les autres pourront repondre et puis on les acusera de discrébiliser les modos, hein genesis ^^

Posté(e) (modifié)

Pas moi qui vais foutre la merde (ou ouin-ouin) dans un topic qui ce veut contructif (ou pas..) pour un pauvre kick et qui ensuite fou sa sur le dos du modo du coin....

Modifié par -=GenesiS=-
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...