Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

trouver un chemin


lilium

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à l'achat en ligne, sur un site marchand que je nommerais pas), d'un jeu en téléchargement et pour lequel je suis en litige depuis presque un mois ( :P ) car ne fonctionnant pas; le service après vente me demande de leur fournir le rapport suivant :

 

"C:\DOCUME~1\LILIUM\Locals~1\Temp\WER9109.dir00\cmr5.exe.mdmp"

 

après avoir décocher la case (masquer les dossiers cachés etc...) je ne trouve pas le chemin d'accés re- :P

 

Comment m'y prendre? :-P

 

ps : ce service après vente maintenait que le problème venait de mon pc alors que celui çi est neuf!!

Ils m'ont demandé un rapport Msconfig puis Dxdiag, pour lesquels ils m'ont suggéré d'essayer des pilotes de Cm antérieurs à 2005!!!!! (pour une Nvidia Ge Force 66000 LE)

 

Merci de vos réponses que j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lilium

 

"C:\DOCUME~1\LILIUM\Locals~1\Temp\WER9109.dir00\cmr5.exe.mdmp"

 

visiblement il s'agit d'un fichier temporaire, donc si tu nettoies régulièrement ton PC avec les utilitaires souvent mentionnés sur le forum, il y a peu de chances que tu retrouves ce fichier ...

 

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux, je te souhaite néanmoins une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zob.......................... :P

bon, ne désespérons pas, il est vrai que je fait tourner ccleaner, spy boot, easy cleaner et clean up (oui, rien que ça mais cela est nécéssaire vu ce que cela m'enlève à chaque fois, alors que je ne fait que naviguer sur le net!!) mais, supposons que.....

ou puis je le trouver ce chemin?

ou se trouve le répertoire temp?

y' a t'il un moyen de le retrouver malgré tout ?

et ou se trouve cette adresse : C:\DOCUME~1\LILIUM\Locals~1\Temp\WER9109.dir00\cmr5.exe.mdmp, sur mon pc?

please.................. :P:-P:-(

p.s: que signifie ce message apparue lors du lancement du jeu incriminée?

capt22102315gs.jpg

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zob.......................... :P

bon, ne désespérons pas, il est vrai que je fait tourner ccleaner, spy boot, easy cleaner et clean up (oui, rien que ça mais cela est nécéssaire vu ce que cela m'enlève à chaque fois, alors que je ne fait que naviguer sur le net!!) mais, supposons que.....

ou puis je le trouver ce chemin?

ou se trouve le répertoire temp?

y' a t'il un moyen de le retrouver malgré tout ?

et ou se trouve cette adresse : C:\DOCUME~1\LILIUM\Locals~1\Temp\WER9109.dir00\cmr5.exe.mdmp, sur mon pc?

please.................. :-P:-(:P

bonsoir, je suis certain que c'est pas le moyen le plus rapide ni le plus facile ,mais quand je cherche je passe par: poste de travail/explorer/temp.c'est long et fastidieux mais a defaut :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou puis je le trouver ce chemin?

ou se trouve le répertoire temp?

y' a t'il un moyen de le retrouver malgré tout ?

et ou se trouve cette adresse : C:\DOCUME~1\LILIUM\Locals~1\Temp\WER9109.dir00\cmr5.exe.mdmp

Bonsoir,

Tout d'abord il te faut avoir accès aux fichiers cachés.

Explorer --> Outils --> Options des dossiers --> Affichage --> Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Ensuite le chemin en toutes lettres est :

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.... (probablement vide)

 

 

Buffer overrun = mémore tampon dépassée - Le programme ne peut continuer.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord il te faut avoir accès aux fichiers cachés.

Explorer --> Outils --> Options des dossiers --> Affichage --> Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Ensuite le chemin en toutes lettres est :

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.... (probablement vide)

 

 

Bonsoir facks, bonsoir Jean_moi :P

GASP!!!!!!! :P

je ne trouve que ce chemin : C:\Documents and Settings\Propriétaire\applicationData !!!!!

 

a pas \Local Settings\ ni sur propriètaire, ni rien, la fonction "afficher les dossiers cachés .." est pourtant activé!!

 

mémoire tampon dépassé????????

comment cela?

y'a blème là

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne trouve que ce chemin : C:\Documents and Settings\Propriétaire\applicationData !!!!!

 

a pas \Local Settings\ ni sur propriètaire, ni rien, la fonction "afficher les dossiers cachés .." est pourtant activé!!

Regarde bien chez tous les utilisateurs. Normalement sous ...\Lilium\ ou AUTRE \Local Settings\

il y a Application Data et Historique et Temp et Temporary Internet Files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien chez tous les utilisateurs. Normalement sous ...\Lilium\ ou AUTRE \Local Settings\

il y a Application Data et Historique et Temp et Temporary Internet Files

 

 

c'est à n'y rien comprendre!! il n'y a rien de tout cela!!!!!!! :P:-P:-(

a part un user Data qui traine avec des clès incompréhensible!

 

bon, ok, c'est bon, il fallait que je décoche également "masquer fichiers systèmes" et passer par l'explorer...

je trouve ces fichiers :capture014lt.jpg

que siginfie le dossier nstmp? il possède un fichier en .ex et un fichier uninstall :P

mais rien qui ressemble à C:\DOCUME~1\LILIUM\Locals~1\Temp\WER9109.dir00\cmr5.exe.mdmp

 

dommage....

merci tout de même pour votre aide!!

 

encore une question, quid de la mémoire tampon dépassé, ci dessus cité?

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à n'y rien comprendre!! il n'y a rien de tout cela!!!!!!! :P:P:-P

a part un user Data qui traine avec des clès incompréhensible!

a tout hasard a tu aschampoo winoptimizer platinium?

ci c'est le cas et vu que je suis nul en informatique je passe par lui quant je ne trouve pas de fichier autrement.

c'est pas ce que les informaticiens font, mais' bon essaye fille wipper demarer ajouter fichers et la tu trouveras tes dossiers et fichiers,une fois trouve tu clic droit et envoyer vers.

oups trop tard

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...