Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Election modo JVRAD


Yann

Messages recommandés

Voilà donc un post afin que l'on détermine ensemble un modérateur pour le nouveau forum J'ai vraiment rien à dire.... Ce modo aura donc les droits sur JVRAD afin qu'il puisse le modérer. Rappelons que ce forum est lui aussi soumis à la charte, au même titre que les autres forums de zeb.

 

Les membres qui souhaitent poser leur candidatures penvent donc s'exprimer ici. Enfin, un nouveau topic avec un sondage sera créé afin d'élire le modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mes respects messieurs - dames

 

êtes vous sûr qu'une élection soit une bonne idée ; honnêtement et très sincèrement en suis pas convaincu ; que parmis les postulant se soit vous qui selon VOS critères fassiez un choix ne serait - il pas mieux ... ?

 

@ micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mes respects messieurs - dames

 

êtes vous sûr qu'une élection soit une bonne idée ; honnêtement et très sincèrement en suis pas convaincu ; que parmis les postulant se soit vous qui selon VOS critères fassiez un choix ne serait - il pas mieux ... ?

 

@ micalement

Et pourquoi pas un mélange des deux ? Dés le départ une sélection (suffisamment laxiste, mais pas trop non plus) sera faite par les modérateurs en place (afin d'éviter que certains se retrouvent à une place qu'il ne méritent définitivement pas), puis un modérateur sera alors élu parmi la liste sortante (c'est une idée, mais je pense que ce ne serait pas si mauvais) :P

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vite :

 

les candidats ne se bousculent pas !

 

Quant à leur liste potentielle, rien de plus simple : prendre les auteurs originels des derniers 20 TALCs (partout, fermés ou "actifs") ...

 

De tête, j'en vois 4 que j'aime bien parce qu'ils ont bon fond malgré leurs délires : Scuny, Poussifeu, Lolokiss, Sofy, ... Faut forcément un(e) assidu ...

 

Les autres venez râler ... vous serez inclus dans la liste maudite ! :P

 

Courage condamnés, la liberté n'est qu'un mauvais moment à passer ... (c'est pas de moi) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à leur liste potentielle, rien de plus simple : prendre les auteurs originels des derniers 20 TALCs (partout, fermés ou "actifs") ...

Mwarf je suis dans la liste :P :

g4qp.th.png

Mais désolé je ne pourrais pas je n'ai pas vraiment le temps...

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Les candidats ne se bousculent pas !

Attends, lui, il est pas clair !

Yann poste un message ce jourd'hui, un jour de travail, à 10h29, et lui, même pas une heure plus tard, un jour de travail (tiens, il est pas au travail !), il s'étonne qu'à part les modos et les étudiants (c'est pas bien, ça, l'étudiant !), personne n'ait encore répondu...

Moi ? Ben moi, j'avoue, j'ai pris un jour de congé, à la fois pour les épuiser (il m'en reste toujours, à la fin, c'est agaçant !) et pour me faire un grand week-end, un viaduc comme on dit.

Mais, pour reprendre le fil du débat, je mets en tête de liste Coolman et Isham, des sérieux mais pas trop, qu'on peut surtout croiser sur "Monsieur Cinéma" (qui a malheureusement été déclassé dans le forum "J'ai rien à dire"), dont je crains cependant qu'ils ne se déclarent pas intéressés.

Sinon, je propose,

- ST@if, à l'humour calme,

- Lolokiss, mais gaffe à ses coups de gu...

- GURU MEDITATION, accro au jeu débile,

- Sofy, elle va être disponible, mais pas pour longtemps !

- Scuny, Squirrel, les deux talqueurs fous,

- Poussifeu peut-être, mais on ne le voit plus...

- ou alors O.Fournier, qui a dû acquérir la sagesse, l'Ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote St@if :P

 

-il a l'humour recquis sans etre "toufou",

-il est la depuis pas mal de temps ( Inscrit: 29/01/2004 ) : il est fidèle !

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui, sauf Dylav et moi ! :P:P:-P

 

> Dylav, tu parles trop vite même en invoquant la "sagesse" : je me suis fait piéger comme modo dans une autre vie il y a très longtemps : ça a chié des bulles et je me suis fait virer (je ne sais toujours pas pourquoi, personne n'a voulu me le dire) ...

 

Alors sois sage, imagines nous modos de JVRAD ... Explosion garantie, pas avec la même bombe ...

 

Mile excuses à ceux que j'avais oubliés : Stiff, Coolman (mais il est sage, lui), Squirrel, GURU MEDITATION (hé, changes de pseudo !) :-(

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, lui, il est pas clair !

Yann poste un message ce jourd'hui, un jour de travail, à 10h29, et lui, même pas une heure plus tard, un jour de travail (tiens, il est pas au travail !), il s'étonne qu'à part les modos et les étudiants (c'est pas bien, ça, l'étudiant !), personne n'ait encore répondu...

Moi ? Ben moi, j'avoue, j'ai pris un jour de congé, à la fois pour les épuiser (il m'en reste toujours, à la fin, c'est agaçant !) et pour me faire un grand week-end, un viaduc comme on dit.

Mais, pour reprendre le fil du débat, je mets en tête de liste Coolman et Isham, des sérieux mais pas trop, qu'on peut surtout croiser sur "Monsieur Cinéma" (qui a malheureusement été déclassé dans le forum "J'ai rien à dire"), dont je crains cependant qu'ils ne se déclarent pas intéressés.

Sinon, je propose,

- ST@if, à l'humour calme,

- Lolokiss, mais gaffe à ses coups de gu...

- GURU MEDITATION, accro au jeu débile,

- Sofy, elle va être disponible, mais pas pour longtemps !

- Scuny, Squirrel, les deux talqueurs fous,

- Poussifeu peut-être, mais on ne le voit plus...

- ou alors O.Fournier, qui a dû acquérir la sagesse, l'Ancien !

 

 

Pour ce qui est d'internet, moi je suis pour la liberté à tout prix. Alors modérer selon les regles de zébulon, jamais de la vie...

 

Moi j'aurais voter pour Poussifeu mais... (vous etes sur qu'il est pas mort ?)

Il faut qqun qui a les meilleurs statistiques sur JRAD, genre un membre qui sait meme pas que c'est un site d'entraide informatique ....Un Jrad member obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...