Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Election modo JVRAD


Yann

Messages recommandés

EH bé les gamins, je vous ai bien eus ! :P

 

Hein, vous commencez à piger le calvaire des modos, et vous balisez maintenant devant le le boulot !

 

Euh vous n' y aviez pas pensé avant en "TALCant" comme des barjots ??

Salut Maitre Fournier,

 

1- Je me sens pas un gamin étant né en 1966.

2- Je ne suis pas un barjots du Talc.

3- Ca ressemblerait pas à un TALC ton message :P

 

@+

Midnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer le balayage avec Squirrel, mais même 2 ça ne me semble pas suffisant pour couvrir le calendrier.

De plus vu le nombre de Talcs qui se trouve dans la JRAD, il me semble qu'il faudrait aussi avoir accès à ce forum.

 

@+

Midnight

 

Je penses qu'il faut etre 3

un "trium virae"

 

vu que nous n'avons aucune experience en matiere de moderation,

le trois doit etre un modo experimenté.

De préference avec des pattes palmées.

 

Ya t'il un volontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est térrible, a peine ce forum est ouvet que deja tout le monde post des truc sérieux, trop pénible a la fin :P

 

 

mais au lieu du jvrad, je preferais "la fonderie a sucette" je sais pas pourquoi, mais cela lui serait plus aproprié, non

 

quant au modo 256jm man ferais bien l'affaire.

 

une autre solution tout les grand talceur sont aussi modo, ce qui risque de produire des surprises assez délicieuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Midnight, il n'a pas les nerfs assez solides ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors un système de mandat ?

:P

Si je te comprend bien ce que tu proposes c'est un système de modos élus à intervalles réguliers...

Alors là je pense que si c'est l'idée qui est adoptée il faudrait que les mandats ne dépassent pas un assez brès période (après tout un talceur n'est fondamentalement pas constitué pour la responsabilité, alors vous imaginez modérateur :P ) ne dépassant pas, disons, une période de 6 mois... Et puis il faudrait plusieurs modérateurs en même temps (au moins 2, mais 3 serait une bonne chose je pense) alors le système de mandat, pour éviter des périodes de 'vide modératoire' durant les 'élections', pourrait faire en sorte que chaque modérateur soit élul'un après l'autre. En gros pour 3 modos, il y aurait un vote tous les mois, mais chacun resterait 3 mois (en plus ça permettrait une plus grande flexibilité dans l'équipe de modération JVRADienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
En gros pour 3 modos, il y aurait un vote tous les mois, mais chacun resterait 3 mois (en plus ça permettrait une plus grande flexibilité dans l'équipe de modération JVRADienne.

A ce sujet, je vous propose de consulter le projet d'Article 16 de la Charte du JVRAD, qui concerne la modération. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...