Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(hs resolu)icone clubic avec favorg


facks

trouver vous cela utile?  

3 membres ont voté

  1. 1. doit on continuer a chercher des astuces ou nous en avons deja trop?

    • oui
      2
    • non
      0
    • facks tu nous fatigue!
      1


Messages recommandés

bonjour, j'avais auparavant (Favorg. Conserve les logos des icônes des favoris) et cela ne fonctionne visiblement pas avec firefox.sachez que j'ai pas virer totalement ie,il est dans un coin poussiereux . pouvez vous me conseiller un autre logiciel ou me dire comment faire fonctionner celui que j'ai. Merçi d'avance.

 

 

--------------------

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, puisque personne ne semble avoir une réponse a fournir, :-( j’ai chercher :-P et voici le résultat des courses.

Persuadé que cela pourras aider les autres, je vous demande de bien vouloir, soit épingler ceci ou rajouter un téléchargement depuis zeb.de favorg et am-deadlink :P

 

AM-DeadLink est le genre de petite application qui ne paye pas de mine mais qui pourra être utile au plus grand nombre. Ce logiciel permet de vérifier un à un les sites que vous avez mis en Favoris pour être certain qu'ils sont toujours valides. Après avoir lancé la vérification, le logiciel affiche pour chaque site s'il est valide, si le lien a été redirigé mais demeure valide, si le site n'a pas répondu à la demande de vérification avant expiration du délai ou si le site n'est plus accessible. Dans le dernier cas, il sera possible de supprimer les sites obsolètes.

 

AM-DeadLink est "multi-thread" ce qui signifie qu'il est capable de vérifier plusieurs sites simultanément afin d'accélérer la recherche, le nombre de connections simultanées étant paramétrable de 1 à 30. Les trois navigateurs phares que sont Internet Explorer, Netscape et Opéra sont supportés.

 

Notre avis : Un excellent logiciel gratuit qui fait ce qu'il dit et le fait bien. Bravo!

Source : clubic.fr

 

 

Favorg est excellent pour Internet explorer.

Télécharger Taille Interface FavOrg 1.4-538 Ko Aide de FavOrg 1.4-35 Ko

Toute Plate-forme Windows

Auteur: Ziff Davis Media

 

FavOrg :Ce programme va vous permettre, pour Internet Explorer, d'attribuer une icône à vos liens Internet préférés en recherchant le fichier favicon.ico proposé par certains sites. Vos liens seront ainsi plus facilement repérables parmi la liste de vos favoris ... gratuits

 

Source : les manuels d’aide en français.

 

En ce qui me concerne je vote oui :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça facks, tu as trouvé la solution toi-même...

 

Alors maintenant je te propose un truc, de :

  1. mettre un [résolu] dans le titre de ton topic (et puis bon le sondage il sert pas à grand chose hein)
  2. poster ton astuce dans un forum qui est fait pour ça : Le grenier à astuces :P

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

FavIconizer est simple et ne demande pas d'installation. Il équipe chaque lien favori dans IE de son icône d'origine et la maintient grâce à un sous-répertoire X:\Favoris\_icons qu'il crée et dans lequel sont stockées toutes les icônes séparément sous forme de fichier xxx.ico. Ceci est obtenu par une visite furtive de FavIconizer sur chacun des sites favoris. Ce faisant, certains liens ne se voient pas attribuer une icône spécifique, soit pcq ils sont morts, soit pour une autre raison.

Il suffit après coup, sur le bureau par ex., de modifier l'icône actuelle en allant chercher la nouvelle dans "Favoris/-icons" pour qu'elle y demeure en permanence. C'est ainsi que j'ai la roue dentée de Zebulon en jaune/noir sur mon bureau en permanence.

Cette bibliothèque d'icônes peut donc aussi être utilisée, le cas échéant, à d'autres fins que seulement les favoris.

A noter encore que les nouveaux liens, sauvés après le passage de FavIconizer, perdront leur icône d'origine. Pour les conserver, repasser le petit logiciel.

Lien de téléchargement : FavIconizer http://www.maboite.qc.ca/gratuiciels-bureau.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça facks, tu as trouvé la solution toi-même...

 

Alors maintenant je te propose un truc, de :

  1. mettre un [résolu] dans le titre de ton topic (et puis bon le sondage il sert pas à grand chose hein)
  2. poster ton astuce dans un forum qui est fait pour ça : Le grenier à astuces :P

Bonne chance

Bon, OK j'ai suivi t'on conseil et fait ce que tu m'as dit. Mais une fois que que je lai poster dans le grenier a astuces.mon topic a aiter deplace a nouveau,faudrais savoir ce que vous voulez et quant a moi j'aurais du rester au grenier!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...