Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Logiciels]Gérer ses favoris Internet


facks

Messages recommandés

FAVORG et AM-DEADLINK sont deux petites applications sympathiques pour la gestion des favoris de Internet Explorer, Netscape et Opera ...

 

AM-DeadLink

AM-DeadLink est le genre de petite application qui ne paye pas de mine mais qui pourra être utile au plus grand nombre. Ce logiciel permet de vérifier un à un les sites que vous avez mis en Favoris pour être certain qu'ils sont toujours valides. Après avoir lancé la vérification, le logiciel affiche pour chaque site s'il est valide, si le lien a été redirigé mais demeure valide, si le site n'a pas répondu à la demande de vérification avant expiration du délai ou si le site n'est plus accessible. Dans le dernier cas, il sera possible de supprimer les sites obsolètes.

 

AM-DeadLink est "multi-thread" ce qui signifie qu'il est capable de vérifier plusieurs sites simultanément afin d'accélérer la recherche, le nombre de connections simultanées étant paramétrable de 1 à 30. Les trois navigateurs phares que sont Internet Explorer, Netscape et Opéra sont supportés.

 

Notre avis : Un excellent logiciel gratuit qui fait ce qu'il dit et le fait bien. Bravo!

Source : clubic.fr

 

FavOrg

FavOrg est excellent pour Internet explorer.

Télécharger Taille Interface FavOrg 1.4-538 Ko Aide de FavOrg 1.4-35 Ko

Toute Plate-forme Windows

Auteur: Ziff Davis Media

 

FavOrg :Ce programme va vous permettre, pour Internet Explorer, d'attribuer une icône à vos liens Internet préférés en recherchant le fichier favicon.ico proposé par certains sites. Vos liens seront ainsi plus facilement repérables parmi la liste de vos favoris ... gratuits

 

Source : les manuels d’aide en français.

:P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop on retourne dans le grenier...

 

Mis à part les avis de Clubic.fr tu n'as pas un avis personnel à formuler facks ?

Gen tu est en train de me rendre :P et que je te deplace le topic et que je te le remets :P M'enfin,çi j'ai demandé de mettre cette astuce a ça bonne place c'est que je crois quil est utile,léger,facile a exploiter et pas lourd en resources.il est tout de même plus facile de retrouver ses favoris avec l'icone propre a chaque cite non?il est vrai que certains cites feraient bien de personnaliser le l'eur. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

PROBABLEMENT UTILE lire le 2èmme paragraphe, base de registre endommagée PAS POUR LES DEBUTANTS!

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96298

 

Le champion toute catégorie du copié-collé :P

 

C'est Facks :P

 

Plus actif dans J'ai vraiment rien à dire...

( 51 messages / 22% des messages actifs de ce membre )

http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=169732

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...