Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le Pire tout Pire


Messages recommandés

 

 

Autre chose est évidemment d'aider un membre victime du P2P à désinfecter sa machine.

 

Amicalement.

 

Salut , pour rebondir sur tes propos SACLES ; j'ai déjà vu décaper ( et le terme est faible ) une bécane qui c'était mangée du mulet en veux tu en voilà ; prévenir des risques encourus ( tout du moins ceux que je connais ) faire resserré un tant soit peu la sécurité et .... pas 8 jours plus tard entendre :

 

- M*** je rame , j'ai du mal à me connecté ... etc ....

 

et d'apprendre ben qu'en fait l' appat du gain ( même substanciel a été le plus fort ) Tout ça pour faire l'économie de je ne sais quelle place de ciné !!!!

 

Réaction de mézigue : - DEM**** TOI !!! FORMATE ! FOUT TON DISC A LA BENNE , FAIS CE QUE TU VEUX J 'AI PAS LE TEMPS

 

Parcontre et là je ne voudrais pas entrer dans des polémiques mais dans certains cas de figure il peut -être compréhensible de faire appelle à ce système , mais là si nous entrons dans les motivations de certains nous allons faire ( tout du moins moi ) du politiquement incorrect donc abstention ; mais tiens pourquoi ne pas lancer un sujet sur les motivations envers l'utilisation de ces trucs ( avec accord certifié conforme de la modération et du GRAND CHEF ) :P

 

Dans l'attente d'une réponse sur ce point ,

 

Veuillez agréer Mesdames messieurs toutes mes amitiés

 

( ça fait bien ça isnt' it ? ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte vous autorise à aider les personnes victimes de problèmes dus au P2P.

 

Cela va maintenant faire deux ans que la legislation au sujet du P2P est très floue et c'est pour ça que la situation sur le forum n'évolue pas, d'ailleur c'est tellement flou qu'il faudrait ressortir les vieux débats sur le P2P pour identifier le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Tout le monde sait - ou devrait savoir - que le P2P est une source d'infection (même si certains le pratiquent sans problème). Donc - je me répète - aider de quelque manière que ce soit à faire du P2P est illogique sur un forum de sécurité.

[...]

C'est de la désinformation ça, le P2P n'est pas plus une source d'infection qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est domage d'interdire le P2P certe il permet de télécharger illégalement des musiques et autres logiciels

 

protégés, mais moi je vois en le P2P un moyen de diffuser à moindre frais mes oeuvres, mes films et mes

 

chansons que je créer moi même.

 

Alors c'est dommage de proscrire l'utilisation de telle ou telle logiciel.

 

C'est pas la faute du logiciel de P2P mais bien à ceux qui mettent à dispo des contenus illégale.

 

Pensez aux productions videos amateurs qui diffusent par ce systeme.

 

Stopper le P2P c'est tuer les amateurs qui n'ont pas les moyens de diffuser sur internet autre que par P2P.

 

Pensez-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est de la désinformation ça, le P2P n'est pas plus une source d'infection qu'autre chose ...

Ah bon! Mille excuses, je ne savais pas que tout ce qui se trouvait ici était de la désinformation:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

 

C'est un sujet épinglé! En tant que modérateur, sois logique, supprime-le!

 

NB. Encore faut-il savoir ce qu'on appelle "autre chose".

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque je suis modérateur que je dois supprimer tous les topics des personnes qui ne partagent pas mes idées ... sinon on ne serait pas rendu car entre modos nous n'avons pas tous les mêmes idées ...

 

Toute personne avec le minimum d'objectivité devrait se rendre compte que cet article est orienté contre le P2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Ce qu'ils n'arrivent pas à concevoir, c'est pourquoi sur d'autres sites, on peut l'évoquer, en parler, en discuter et résoudre les problemes découlant de ce type de logiciels. Et sur Zébulon, il est quasiment impossible de l'évoquer et il est meme interdit d'aider un membre qui a un grave probleme avec Emule, un client torrent etc...

[...]

 

C'est totalement faux, je prends pour exemple le plus gros forum d'informatique français : forum.hardware.fr je me permet de citer leur charte d'utilisation du forum :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...

 

Nous somme quand même beaucoup plus souples car nous vous autorisons à en parler pour exprimer votre point de vue sur la question, à aider les personnes victimes des saloperies qui viennent avec ces programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre morceau en vrac non daté et donc peux être modifié depuis :

« Art. L. 335-2-1. - Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende, le fait :

« 1° D'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'œuvres ou d'objets protégés ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ce n'est pas parceque je suis modérateur que je dois supprimer tous les topics des personnes qui ne partagent pas mes idées ...

Dire que tu ne partages pas mes idées (et celles d'autres), là je suis d'accord mais dire que je fais de la désinformation, cela ne me paraît pas acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...