Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

emma

lecteur DVD n'apparait plus

Messages recommandés

bonjour :-P

je viens de me rendre compte (et je pense que ca fait longtemps que ca dure) que mon lecteur DVD n'est plus dans le bureau (il n'y a plus que le lecteur de CD) :P

cela m'était deja arrivé mais il réapparaissait quand je redemarré l'oridnateur, mais la ce n'est plus le cas

Il n'apparait plus du tout :P

est ce que vous auriez une solution ???????????

emma

Bonjour à toi . Rends toi dans le gestionnaire de périphérique et désinstalles ton lecteur . Redémarres ton PC , Windows va réinstaller automatiquement ton lecteur et il devrait de nouveau réapparaitre .

bonjour suit le conseil de guru :P et çi cela ne fonctionne pas tu va sur "le site mes drivers.com"la tu lance ma config et il te conseilleras de telecharger le driver manquant.tiens nous au courant.quel est ton systeme d'exploitation stp? :P

Modifié par facks

Hello!

va sur "le site mes drivers.com"la tu lance ma config et il te conseilleras de telecharger le driver manquant.tiens nous au courant.quel est ton systeme d'exploitation stp?

Un driver pour un lecteur DVD?! :P

Si la solution de Guru ne donne rien, tu peux essayer de changer la nappe IDE avec laquelle il est connecté à la CM (ou le câble SATA s'il utilise cette connectique)! Ou encore passer du connecteur IDE1 au connecteur IDE2. Si cela n'apporte rien, alors ton lecteur est mort à mon avis... :P

++

je verais plutot une réinstall du controleur ide que du lecteur seul

soir '

En tous cas les drivers y'as trés trés peut de chance ..... :P

Nappe IDE :P ..... virifie que cette derniere soit fonctionnelle

La diode d alim est elle allumée au demarrage ? sinon y as peut etre un pb de ce cotés aussi !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.