Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Imprimer le contenu d'un dossier


centaure

Messages recommandés

:P:-P:-(

 

Basoir !!!

 

J aimerais pouvoir imprimer le contenu d un fichier.

 

Il s agit de mon fichier de musique sur mon pc

 

J ai essayer kelke tit trucs mais rien n y semble faire

 

Vous pourriez m aider siouplaie ?

 

:P

Modifié par centaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-P:-(

 

Basoir !!!

 

J aimerais pouvoir imprimer le contenu d un fichier.

 

Il s agit de mon fichier de musique sur mon pc

 

J ai essayer kelke tit trucs mais rien n y semble faire

 

Vous pourriez m aider siouplaie ?

 

:P

 

BONSOIR, tu peut etre un peu plus clair stp. quelques trucs?c'est du document texte?sur Word?exell?copier-coller? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, tu peut etre un peu plus clair stp. quelques trucs?c'est du document texte?sur Word?exell?copier-coller? :P

Jour'

 

La question est tout a fait clair !

Il souhaite imprimer le contenu d'un fichier afin de se faire un listing de ce dernier !

 

Afin de ne pas encombrer les forum avec des pseudos réponses à la con il serait souhaitable de s'abstenir de répondre des anneries!

 

 

:P:-P:-(

 

Basoir !!!

 

J aimerais pouvoir imprimer le contenu d un fichier.

 

Il s agit de mon fichier de musique sur mon pc

 

J ai essayer kelke tit trucs mais rien n y semble faire

 

Vous pourriez m aider siouplaie ?

 

:P

 

Salut,

 

 

Essais ca et tiens nous au courent

 

Demarrer executer CMD

 

ensuite tu te place dans l'arborescence di fichier que tu veux explorer

 

utilise "cd" pour entrer dans un dossier et "cd.." pour en sortir par exemple pour imprimer la listes des fichiers texte contenu dans le dossier mes document/paroles de chansons je me place ici...

 

C:\Documents and Settings\Master NRV\Mes documents\Paroles de chansons

 

ensuite je tappe : DIR>fichier.TXT

 

un nouveau fichiers TXT sera créé dasn ton dossier il te restera à l'imprimer

 

une autre solution consiste a effectuer une copie d'ecran et à l'imprimer !

 

 

J'espere que j'ai été assez clair !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et hop, je me faufile dans la brêche ouverte par Yannick :P

 

BONSOIR, tu peut etre un peu plus clair stp. quelques trucs?c'est du document texte?sur Word?exell?copier-coller?

 

Lire et comprendre la Charte, en es-tu capable Facks :P

 

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3

 

Lis-tu au moins les questions qui sont posées ou balances-tu ta pseudo-science à tout vent sans réfléchir, en demandant aux autres d'être plus clair alors que tu ne l'es pas toi même ?

 

Je ne suis pas modo et mon rôle n'est pas de leur prendre leur place, mais tes réponses, c'est bien là en tant que membre de ce forum que je m'exprime, commencent sérieusement à me gonfler grave tant par leurs contenus que part la qualité de l'orthographe et de la synthaxe.

 

"Le silence est d'or, et la parole est d'argent", à méditer.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, je trouve aussi que la question n'est pas claire. Le titre laisse présagé que notre ami veut imprimer le contenu d'un dossier (répertoire), ce à quoi plusieurs solutions existent (même un petit logiciel fait pour ça). Mais le texte du message parle d'imprimer un fichier, donc rien à voir. Ensuite, les réponses mélangent les 2 parlant d'imprimer le contenu d'un fichier mais expliquant comment imprimer le contenu d'un dossier.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

 

Heu....

 

Avant de lancer la 3 ieme guerre mondiale je vous precise que je veut imprimer la liste des chanson contenu dans mon fichier.

 

Je vais essayer la tite manip decrite plus haut par Yannick. Mais si y as une appli qui simplifie tout sa je trouverais sympa d en avoir le nom.

 

Merci a l avance et je vous tiens au courant

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas clair.

Tu veux imprimer la liste des fichiers contenus dans un répertoire (ça on sait faire) ou la liste de quelquechose contenu dans un fichier ? Là, c'est pas la même chose...

Amitiés

Janus

 

bonjour,

 

En partant de l'hypotése qu'il veuille lister et imprimer le contenu d'un dossier, existe t'il un soft qui permettrai de se soustraire à l'explication que j'ai donné plus haut (donc de créer un fichier texte contenant le nom de chaque fichier contenu du dossier en question) ?

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

En partant de l'hypotése qu'il veuille lister et imprimer le contenu d'un dossier, existe t'il un soft qui permettrai de se soustraire à l'explication que j'ai donné plus haut (donc de créer un fichier texte contenant le nom de chaque fichier contenu du dossier en question) ?

 

Merci par avance,

 

Oui, ça existe, je l'ai sur mon PC perso mais là je ne suis pas chez moi, désolé :P

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Imprimer le contenu d'un dossier

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...