Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Imprimer le contenu d'un dossier


centaure

Messages recommandés

Hello!

 

Ben je crois que Janus a tout compris

Et j'espère que toi tu as compris la différence entre Dossier et Fichier? :P

 

Sympa ton astuce, je connaissais la réponse donnée par Yannick mais c'est vrai que la tienne est plus appropriée si l'on a beaucoup de contenus dossiers à lister!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben voila j ai trouver :P

 

Hi ! Hi ! Hi !

 

Merci a tous pour votre aide

je vous donne le liens ou j ai pris l astuce !!!

 

Comment imprimer le contenu d un dossier

 

Salut,

Attention avec cette méthode, il y a un risque, je site :

 

Cette méthode peut poser problème : Il arrive qu' un double-clic sur un répertoire lance la fonction de recherche.

Dans ce cas, il faut modifier la base de registre (après avoir fait une sauvegarde).

Ouvrir la base de registre en cliquant sur le menu "démarrer" puis " exécuter " entrer regedit et valider. La base de registre s'ouvre.

Recherchez : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell

Inscrivez dans " Données de la valeur " de la valeur chaîne (par Défaut) : aucune

 

Source : http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_70.php

 

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eh hop, dans mes favoris ce post :P

 

Merci d'éditer ton premier post et de rajouter [Résolu] ou [OK] dans le titre, ce post pourrait servir à d'autre.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, salut horus :P

 

Ou...parce que je suis la reine des programmes gratuits...essaie PrintFolder (en anglais mais facile !)

 

http://www.worldstart.com/tips/tips.php/319

 

Tu peux sauvegarder le contenu du dossier sous un fichier TXT ou HTM, puis tu peux ouvrir le fichier et l'imprimer

 

Tu peux cliquer-droit sur un dossier et choisir "Print with PrintFolders" dans le menu contextuel, mais c'est facile de renommer dans le registre en "Liste des fichiers" ou tu peux avoir que tu veux !

 

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\UsePrintFolders

 

Sur la partie droite tu doubles-clique "par défaut" et tu saisies Liste des fichiers

Modifié par Krystyna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krystina,

 

Je ne vois pas l'utilité de ce log pour moi-même, mais peut être qu'il en intéressera d'autres :-P

 

Dans mes favoris au cas où, on ne sait jamais.

 

Tip #319 - Download: PrintFolder 2.1

 

Printer Friendly Version | E-Mail This Tip

 

Download of the Week: PrintFolder 2.1

 

Did you ever want a list of the folders on your PC? We get email all the time asking how to print a list of files in a folder. Maybe you need help deciding what should stay and what should go, or how about printing an index of a folder to use to keep your backups in order. Well want no more, I have what you've been looking for—it's called PrintFolder 2.1.

 

This little program, written by programmer Roman A. Pivovarow, will print out a list of your folders. It gives many options to help you get the view that would most benefit your needs. The interface looks basically like Windows explorer with a hierarchical tree style of folder structure. You select the folder or folders that you want to be included and you can even choose parent folders and then configure how deep into the subfolders the output should display.

 

There are three different output types you can choose from: HTML, plain text, or unformatted plain-text. Another cool feature is you can type a name for your root folder which comes in handy when you're recording data because you can change the root folder to reflect that the files and folders now exist in the following folder. The HTML view is cool because it creates a page with links to your files.

 

The program is only 420k and should download quickly and install just as easily. PrintFolder 2.1 is free, but if you want the updates then register and pay $9.95zthat's up to you.

The free version seems to be full featured, but if you find yourself really enjoying this program, show your gratitude by compensating the programmer.

http://www.stratopoint.com/download/printfolders.htm

http://www.worldstart.com/tips/tips.php/319

 

Traduction BabelFish: ("Chemises" = "Dossiers" :P Trop marrant BabelFish :P

Avez-vous jamais voulu une liste des chemises sur votre PC ? Nous avons à email toute l'heure demandant comment imprimer une liste de dossiers dans une chemise. Peut-être vous avez besoin de décider d'aide ce qui devrait rester et ce qui devrait disparaître, ou que diriez-vous d'imprimer un index d'une chemise pour employer pour maintenir vos protections dans l'ordre. Le puits ne veulent pas plus, j'ont ce que vous l'aviez regardé pour- avez appelé PrintFolder 2.1. Ce petit programme, écrit par le programmeur A. Pivovarow romain, imprimera hors d'une liste de vos chemises. Il donne beaucoup d'options pour vous aider à obtenir la vue qui la plupart d'avantage vos besoins. L'interface semble fondamentalement comme l'explorateur de Windows avec un modèle hiérarchique d'arbre de structure de chemise. Vous choisissez la chemise ou les chemises que vous voulez être inclus et vous pouvez même choisir des chemises de parent et alors configurer comment profondément dans les subfolders le rendement devrait montrer. Il y a trois types différents de rendement que vous pouvez choisir de : HTML, texte plat, ou plain-text non formaté. Un autre dispositif frais est vous peut dactylographier un nom pour votre chemise de racine qui vient dans maniable quand vous êtes des données d'enregistrement parce que vous pouvez changer la chemise de racine pour vous refléter que les dossiers et les chemises existent maintenant dans la chemise suivante. La vue de HTML est fraîche parce qu'elle crée une page avec des liens à vos dossiers. Le programme est seulement 420k et devrait télécharger rapidement et installer juste comme facilement. PrintFolder 2.1 est libre, mais si vous voulez les mises à jour puis enregistrent et payent $9.95z-that's jusqu'à vous.

La version libre semble être complètement décrite, mais si vous vous trouvez apprécier vraiment ce programme, montre votre gratitude en compensant le programmeur. http://www.stratopoint.com/download/printfolders.htm

http://www.babelfish.altavista.com/tr

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tout le monde, Krystyna, Horus :-P

 

Essayé et adopté !

 

L'utilité que j'en ai trouvé ?

 

- Lister mes documents (musique, etc) au format txt. Me permet de voir ce qui est mal nommé (ou oublié de nommer) et de le montrer aux collègues.

- Lister le contenu d'un dossier facilement et rapidement pour toutes sortes d'utilisation.

 

Sympa ce petit soft. Merci Krystyna :P

 

EDIT : :P bon Samedi également !

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Imprimer le contenu d'un dossier

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...