Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]en avant pour une nouvelle quette


Messages recommandés

bonjours a tous,en ce moment j'ai l'idee en tete de me monter un pc de A à Z je voudrais savoir quelle somme il me faudrais pour me monter un pc correcte.

est-ce que vous pensser qu'avec 400 ou 500 euro je peux me monter une tour qui est vivace.

qu'elle genre de carte mere me conseiller vous ,parreille pour la carte graphique.

qu'elle configuration me conseillez vous?

comment sont vendue les processeur ,en detail et il faut le monter soient meme ou est il sur la carte mere ?

de qu'elle facon est-ce que je dois mis prendre pour trouver la config pas chere et qui marche du tonnere?

 

j'ai demonter un pc ,et je pensse que je serais capable dans remonter un .

cependant ce pc etait vieux ,pensser vous qu'avec les nouvelle technologie de maintenant je m'enbarque dans une quete trop compliquer pour le novice que je suis.

 

en esperant des reponces de votre part amicalement a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,en ce moment j'ai l'idee en tete de me monter un pc de A à Z je voudrais savoir quelle somme il me faudrais pour me monter un pc correcte.

est-ce que vous pensser qu'avec 400 ou 500 euro je peux me monter une tour qui est vivace.

qu'elle genre de carte mere me conseiller vous ,parreille pour la carte graphique.

qu'elle configuration me conseillez vous?

comment sont vendue les processeur ,en detail et il faut le monter soient meme ou est il sur la carte mere ?

de qu'elle facon est-ce que je dois mis prendre pour trouver la config pas chere et qui marche du tonnere?

 

j'ai demonter un pc ,et je pensse que je serais capable dans remonter un .

cependant ce pc etait vieux ,pensser vous qu'avec les nouvelle technologie de maintenant je m'enbarque dans une quete trop compliquer pour le novice que je suis.

 

en esperant des reponces de votre part amicalement a bientot.

 

Bonsoir, pour que les autres te donnent une reponce avisé, il faudrais nous faire savoir quel utilité tu auras de ta machine.ensuite fais une liste du "matos que tu as.Personnellement j'en sais pas asses pour faire une liste,mais je suis sertain que d'içi quelques heures t'auras une liste bien fourni en fonction de t'es renseignements :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de connaitre ton utilisation principale , voiçi un peu de lecture : http://www.materiel.net/content_cdppcsom.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un conseil, c'est faisant que l'on apprend, si tu te sent capable de monter un PC fais le.

 

Pars juste avec cette idée en tête ne force JAMAIS si un composant coince c'est qu'il n'est pas dans le bon

 

sens.

 

Apprendre sur le tas il n'y a rien de telle.

 

Si tu as des questions lors du montage n'esites pas poses les sur le Forum.

 

En attendant que tu es choisi tes piéces bonne chance !!!

 

Et pour finir essaie de prendre des composant de façon homogéne .

 

Encore bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour que les autres te donnent une reponce avisé, il faudrais nous faire savoir quel utilité tu auras de ta machine.ensuite fais une liste du "matos que tu as.Personnellement j'en sais pas asses pour faire une liste,mais je suis sertain que d'içi quelques heures t'auras une liste bien fourni en fonction de t'es renseignements :-P

Et c'est tout ce que tu as à proposer :P

 

Donne au moins des outils pour faire ce que tu dis, des liens, propose une check-list comme le propose Guru Méditation

Nouveau guide du montage PC

http://www.materiel.net/content_cdppcsom.html , je ne sais pas, mais essaie d'être utile, fait des recherches sous Google, cherche des solutions utiles et applicables, sinon ne dit rien :-P

 

Depuis ce matin que je te lis, il n'y a que des réponses désespérantes de ta part, pour rester poli. Cela devient pénible de lire les post où tu es passé, tu veux te mêler de tout alors que tu n'y connais rien.

 

Je pense être un membre assez actif de ce forum, j'y consacre du temps, je suis un passionné, parce que je me dis que si un type ou une nana est dépannée, cela fera une personne heureuse de plus, et je me dis aussi qu'un PC propre et sécurisé représentra une menace de moins pour mes propres PC.

Alors, lire des :-( stériles me fout la rage et me donne envie de renoncer à donner mon temps, il y a de plus belles choses à faire dans la vie.

 

Facks, écoute, lis, comprend, réfléchit, teste, plante, réinstalle et revient avec des vraies solutions. Tu veux devenir Godlike Member en restant un cancre :P

 

...pour que les autres te donnent une reponce avisé...
et
nous faire savoir
, elle est historique celle-là :P Tu te comprends au moins quand tu te relis :-P Parce que tu le dis toi-même que tu n'y connais rien au sujet, donc que tu ne servira à rien pour ce sujet...

 

Personnellement j'en sais pas asses pour faire une liste,mais je suis sertain que d'içi quelques heures t'auras une liste bien fourni en fonction de t'es renseignements

Tu le dis toi-même, alors ne dit rien. Tu te relis :-P Tu es sûrement le seul à te comprendre, surtout change pas.

 

mais je suis sertain que d'içi quelques heures t'auras une liste bien fourni en fonction de t'es renseignements
, sans ton aide, évidemment.

 

Tu connais la touche "Shift" pour les majuscules. Et la Touche "Espace". Et tu essaie de mettre "matos entre guillement avec ton charabia :-P T'es un champion du monde toute catégorie.

 

Alors écrit moins d' :P mais accentue la qualité.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour'

 

horus agressor :P

 

 

 

Je m'absteindrai de faire des commantaires.....

facks: "Plus actif dans J'ai vraiment rien à dire..."

Restes y !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balançons de l'eau bénite et pratiquons un rituel d'exorcisme sur Zeb :P

 

 

Sacré bon Dieu, j'en perd ma foi :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Horus agressor, t'y vas pas avec le dos de la cuillère. même si je suis d'accord avec toi, faut pas s'énerver non plus. c''est pas pire que les god(michet) members qui font tourner le compteur de post à coup de "+1 ; d'accord avec le +1 précédent; je suis d'accord avec bernard qui est lui même en accord avec la bicyclette à Jules"

 

quand à ceux qui disent s'abstenir de faire des commentaires, et bien qu'ils le fassent :P c'est pas en traitant les gens de boulets qu'on les fait avancer. (les boulets faut les pousser et ça roule :P )

 

pour en revenir à kipetrovitechyy, il faudrais que nous dise ce que tu fais actuellement sur ton pc et ce que tu compte faire sur ton prochain.

exemple : bureautique, surf web, retouche photo ou vidéo, jeux, etc...

certaines applications demandent plus de ressources que d'autres, c'est pour ça que ton futur pc dépendra de ce que tu compte en faire (accessoirement le budget en dépendera aussi :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...