Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] How To: Piège d'un modo


Messages recommandés

Désolée casper mais quand on sait pas, on se tait! Et là t'as perdu l'occasion de te taire!

 

T'as pas compris que c'est un délire de mangas! Ton image n'a rien à voir la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée casper mais quand on sait pas, on se tait! Et là t'as perdu l'occasion de te taire!

 

T'as pas compris que c'est un délire de mangas! Ton image n'a rien à voir la dedans!

(C'était à prendre au second degré la grande Sofy

Je sais que je suis pas fute-fute, mais pas à ce point là quand même !

Tu m'as vexé, na ! :P)

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là! non!je veux bien beuacoup de chose!

mais bon!

 

je ne comprend pas le split!

 

ou est le pb!

 

une section "je deconne a donf" a été créé (ne contenant par essence rien de sérieux) et on voit encore des split!!!!!!

 

 

alors la! non!

 

cette section est resevé au pourrisage de topic!!!!!!!

 

donc ou est le pb!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pis qui a fait ce .... split!!!!! (encore un abus de pouvoir non signé!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Qui a fait ce... split ! (encore un abus de pouvoir non signé !)

Si, si ! Il a signé, mais chez lui... il faut dire que la bande en question (avec un nettoyeur, et tout), est encore plus violente que toi, mon cher Scuny ! Ils jouent à des jeux que tu comprends pas (enfin, en disant tu, je pensais moi, t'énerve pas), et en plus ils veulent pas qu'on y mette les pieds ! :-P

 

Ceci me rappelle l'autre, qui a fichu le feu aux poudres de Zébulon, quand il avait mis les patins chez son copain, mais qu'il avait pas aimé qu'on lui parle de ses pompes... :P

 

Toi au moins, mon cher Scuny, je te reconnais une qualité, quand on déc... avec toi, tu aimes ça et tu en redemandes ! Remarque, quand tu déc... à donf', des fois, on comprend pas non plus... mais ça fait partie de ton personnage ! :-(

 

Je crois qu'il est temps qu'on dispose de notre décapeur termique (cf. proposition de Lolokiss), pour mettre un peu d'ordre sur ce forum ! C'est sûr, tu t'es présenté ? Alors, ça va s'arranger ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...